• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
« C’est la nature qui me l’a donné » on aura tout vu sur ce forum, c’est fou de se ridiculiser à ce point tout seul et en plus devant tout le monde (dont la plupart n’a rien demandé et s’en fou complet de sa vie et de son physique à la Schwarzenegger)
Ben ferme ta gueule alors si tu t'en fous. Tu fais partie des types les plus ridicules du forum. Rugbystiquement tu n'as toujours rien apporté. T'as failli être drôle une fois... mais non. Ton seul fait d'armes a été de te rapprocher de @matemale qui lui ne sait même pas que t'existe

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Non mais tu as conscience que ce n est pas du tout la meme equipe que nous allons affronter ? avec leur equipe b ou c ils ont bien resiste aux saracens .
vu ton trop plein d enthousiasme j en doute .
C'était pas vraiment une équipe B où C. Il y a 5 où 6 joueurs entre leur Compo aux Saracens et contre nous. C'est tout

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Oui, mais ça valait le coup d’attendre.
Compo officielle à 18h, Lotrian aussi titulaire et gros banc avec Lam et Fa aoso !
C'est surtout derrière que je me pose des questions. Tu me mets l'eau à la bouche

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20240126_175029_X.jpg

Haut Bas