• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 400
Ah ça y est ça menace en MP.
AlexJay à toi!
IMG_3249.jpeg

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Et ? Tu vois de la violence la dedans toi ? C'est une menace ça peut être ? Si être capable de démontrer que on est capable de s'expliquer en face c'est une menace alors je te plaint. C'est pourtant toi qui a dit que c'est le clavier qui me donne des couilles. Je vais te montrer que non en te disant les meme chose en face. Est ce une menace ?

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Et ? Tu vois de la violence la dedans toi ? C'est une menace ça peut être ? Si être capable de démontrer que on est capable de s'expliquer en face c'est une menace alors je te plaint. C'est pourtant toi qui a dit que c'est le clavier qui me donne des couilles. Je vais te montrer que non en te disant les meme chose en face. Est ce une menace ?
Et 9, y a longtemps que t'as pas revu ta psy ? T'enfades pas, nin lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Et 9, y a longtemps que t'as pas revu ta psy ? T'enfades pas, nin lol
Bah le type t'insulte, ensuite il fait la victime, et à la fin il te fait le vieux cliché de " tu me parles comme ça parce que on est derrière des claviers"

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
« C’est la nature qui me l’a donné » on aura tout vu sur ce forum, c’est fou de se ridiculiser à ce point tout seul et en plus devant tout le monde (dont la plupart n’a rien demandé et s’en fou complet de sa vie et de son physique à la Schwarzenegger)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 228
Ecoute si t'avais vu le match, la facilité des Saracens a baladé le ballon d'un couloir l'autre, à trouver de l'espace dans le champ profond, à gagner des duels.. tu dirais pas tout ça. Il y a que au score que Lyon a existé. Et encore c'était grâce à un double contre et une interception. Ils font le même match que contre le Saracens contre nous, et ils en prennent 30.
Non mais tu as conscience que ce n est pas du tout la meme equipe que nous allons affronter ? avec leur equipe b ou c ils ont bien resiste aux saracens .
vu ton trop plein d enthousiasme j en doute .

Haut Bas