AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 400
Ah ça y est ça menace en MP.
AlexJay à toi!
Ah ça y est ça menace en MP.
AlexJay à toi!
Et ? Tu vois de la violence la dedans toi ? C'est une menace ça peut être ? Si être capable de démontrer que on est capable de s'expliquer en face c'est une menace alors je te plaint. C'est pourtant toi qui a dit que c'est le clavier qui me donne des couilles. Je vais te montrer que non en te disant les meme chose en face. Est ce une menace ?
Et 9, y a longtemps que t'as pas revu ta psy ? T'enfades pas, ninEt ? Tu vois de la violence la dedans toi ? C'est une menace ça peut être ? Si être capable de démontrer que on est capable de s'expliquer en face c'est une menace alors je te plaint. C'est pourtant toi qui a dit que c'est le clavier qui me donne des couilles. Je vais te montrer que non en te disant les meme chose en face. Est ce une menace ?
Bah le type t'insulte, ensuite il fait la victime, et à la fin il te fait le vieux cliché de " tu me parles comme ça parce que on est derrière des claviers"Et 9, y a longtemps que t'as pas revu ta psy ? T'enfades pas, nin
On est d'accord. Si jamais tu décides de dire d'un mec que il dit ça parce que il est derrière un clavier, tu lui laisse une chance de te le dire en faceC'est pas rougby ça
« C’est la nature qui me l’a donné » on aura tout vu sur ce forum, c’est fou de se ridiculiser à ce point tout seul et en plus devant tout le monde (dont la plupart n’a rien demandé et s’en fou complet de sa vie et de son physique à la Schwarzenegger)
Non mais tu as conscience que ce n est pas du tout la meme equipe que nous allons affronter ? avec leur equipe b ou c ils ont bien resiste aux saracens .Ecoute si t'avais vu le match, la facilité des Saracens a baladé le ballon d'un couloir l'autre, à trouver de l'espace dans le champ profond, à gagner des duels.. tu dirais pas tout ça. Il y a que au score que Lyon a existé. Et encore c'était grâce à un double contre et une interception. Ils font le même match que contre le Saracens contre nous, et ils en prennent 30.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !