• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Bon tu comprends rien t'y connais rien et t'es borne on.
Quand je vois la semoule que t'écris oui je suis un expert à côté de toi. Et tu cites min message, tu confirmes à quel point t'es con. Si tu vois pas le problème dans le fait d'avoir deux mecs qui débattent sur la valeur de klemenczak à partir du nombres de feuilles de saili...
Tu es un génie incompris.
Heureusement pour toi que l’informatique existe, tu dois te sentir bien impuissant loin de ton clavier sans pouvoir manquer de respect à tout le monde en toute impunité….Tu es un trou de balle mon cher. Repars te pignoler devant ton miroir et laisses nous échanger sur nos saucisses tranquillement.
Ps: quand tu trouves que c’est une bonne nouvelle que Rodor soit sur la feuille car il a fait parti de nos 3 victoires à l’extérieur en 3 saisons et que tu te décris comme un expert…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Tu es un génie incompris.
Heureusement pour toi que l’informatique existe, tu dois te sentir bien impuissant loin de ton clavier sans pouvoir manquer de respect à tout le monde en toute impunité….Tu es un trou de balle mon cher. Repars te pignoler devant ton miroir et laisses nous échanger sur nos saucisses tranquillement.
Si si les gens qui savent ce qu"ils racontent comprennent ce que je dit

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
De toutes façons @AlexJay t’épuises pas à débattre avec lui, si on n’est pas d’accord avec le neuf c’est qu’on y connaît rien. Moi je suis bien plus de ton avis que du sien.
Heureusement on peut se rassurer en se disant que ses analyses d’avant match et pronostics s’avèrent (très) souvent à côté de la plaque.
Bon au moins il a le mérite de se mouiller, mais il passe pour un benêt après.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
De toutes façons @AlexJay t’épuises pas à débattre avec lui, si on n’est pas d’accord avec le neuf c’est qu’on y connaît rien. Moi je suis bien plus de ton avis que du sien.
Heureusement on peut se rassurer en se disant que ses analyses d’avant match et pronostics s’avèrent (très) souvent à côté de la plaque.
Bon au moins il a le mérite de se mouiller, mais il passe pour un benêt après.
cites moi une de mes analyses fausses

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
J’ai pas que ça a foutre malheureusement mon cher.
cordialement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Ah ça y est ça menace en MP.
AlexJay à toi!
Comment ça menace en MP ? Tu fais de la difamation ? T'es vraiment une énorme *****. Tu dis de la ***** et t'es incapable de t'en expliquer alors tu dis une énorme *****

Haut Bas