pépito
USAPiste sérieux
Que il aille gagner à Pau
..gné..? comme dirait le phoque qui vole...
Que il aille gagner à Pau
Ben on va voir des essais au moinsLe groupe du LOU :
Bamba, Gomez Kodela, Fotuaika, Rey, Tafili, Taofifenua S., Charcosset, Marchand, Geraci, Guillard, Kpoku, Lambey, Taofifenua R., Allen, Botha, Cretin, Saginadze, William, Couilloud, Doussain, Pélissié, Berdeu, Dumortier, Godwin, Parisien, Regard, Tuisova, Veredamu, Arnold.
NonMerci Adiucava
Tu as le banc ?
Ou est passé ton éternel optimisme ?Ben on va voir des essais au moins
Ah mais tu verras dans le message que je viens d'écrire que j'y croirais. On a un axe droit puissant, des joueurs aériens, une paire de centre qui avait trés bien répondu à Seuteni Danty. Mais en terme d'automatisme, d'expérience, de puissance globale, de joueurs perforateurs... cette équipe est quand même un peu limité. Après je pense aussi que, si les joueurs se libèrent et que chacun récite à son meilleur niveau, un beau match est possible. Et, il faut voir le banc. Car si le 15 de départ tient, ce qui est pas impossible, il faut que le banc amène le plus qui permet de prendre des points.Ou est passé ton éternel optimisme ?
Je vais faire le déplacement et je ne compte pas revenir les valises pleines, j’espère qu’on va s’accrocher et qu’on va les faire douter.
On risque de manquer de puissance en 3eme ligne, mais il y a d’autres aspects qui me donnent espoir.
Devant, Fia et Mahu jouent leurs prolongations sur ce match et peuvent caler la mêlée, on a plusieurs sauteurs en touche et Montgaillard lance bien en plus d’être très actif dans le jeu, et le jeune Rama a du gaz à revendre.
Bachelier et Velarte sont de bons gratteurs et Brazo doit avoir faim de ballons.
La charnière est légère mais composée d’un droitier et d’un gaucher, qui peut être intéressant dans le jeu au pied.
Derrière, ça reste très costaud au centre et Veredamu pourrait avoir le syndrome Tedder ( se rater contre sa future équipe).
Expérience et jeunesse aux ailes, et je sens que Goutard va mettre le feu sur le synthétique.
Si l’état d’esprit est bon en première mi-temps, avec Chiocci, Labouteley et Moreaux sur le banc, on peut rivaliser aussi en seconde période.
Le lou n’est pas au mieux en ce moment, si l’entame est bonne, on peut les faire douter.
Bon, je donne une opinion très optimiste du match mais je me refuse à penser qu’on va être ridicule, 900 bornes dans le week-end pour prendre 60 pions, non merci !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !