Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Un défensif contre Toulouse, un autre à Castres ... et on est Ok
Je dirais même plus : un offensif contre Toulouse, un autre à Castres … et on est OK
Tu n'es pas miro , j'ai vu la même chose , ce sont les arbitres qui le sontFaut arrêter de critiquer la compo à Lyon avec des "reservistes " qui ont joué comme des grands! Qui aurait pensé que nous mènerions (en dominant en plus )à la 76 éme , avant ce coup de poignard avec l'interception à la 77 éme de Couillaud ...... après une pénalité à mon sens non sifflée pour placage dangereux , et la sortie de Rodor remplacé par Pérez qui se fait intercepté sur sa 1ere passe .... on est groggy , et sur le renvoi , on loupe plusieurs placages , et c'est le ko définitif qui nous achève avec ce second coup de poignard initié par le même Allen qui avait "electrocuté" Rodor et qui aurait su sortir ! Quelle guigne !!!
Fermons le banc , roulement de tambour ......
Je viens de me refaire mal et j'ai regardé à l'instant la redif du match ...... bon là je vais faire péter ma frustation , mais il me semble bien que sur le ruck qui précéde la passe de Pérez , il y a 2 joueurs du Lou sur la même ligne que le ruck et donc hors jeu puisque devant le dernier pied du dernier partenaire dans le ruck qui représente selon la régle la ligne de hors jeu ...... et même Couillaud qui campe au milieu de nos 3/4 ..... Suis je miro a être le seul à le voir ??? Oui peut être que je suis miro , de mauvaise foi , et surtout trés frusté ..... mais j'ai comme un doute ....
Si nous ne gagnons pas contre Toulouse on est cuit ..... Castres chargera, Brive prendra le bonus et nous passera devant de 1 point , ou on sera à égalité(perdante ) si on prend un BD ..... restera les déplacements à Castres pour nous, et à Toulouse pour Brive pour nous départager ...... en cas de défaites probables des deux qui se déplacent , les bonus seront décisifs le cas échéant .....
Reste les aléas du top 14 , comme celui ou l'on voit Brive à 14 se taper le champion sortant qui est d'ailleurs sortie ....
Mais comment voir Castres gagner à Brive ?? Ben comme prévoir que Brive à 14 gagnerait à Montpellier ......
On va tous finir complétement idiots cette année , et on a pas fini de serrer les fesses .....
Comme l'a dit @FlyingSeal...un BD face au ST et un BD face au CO peuvent suffire à accéder au barrage face au finaliste de PRO D2 !
Y A AUCUNE RAISON DE LES LACHER MAINTENANT ! CANTEM MES FORT USAP !
OuiComme l'a dit @FlyingSeal...un BD face au ST et un BD face au CO peuvent suffire à accéder au barrage face au finaliste de PRO D2 !
Y A AUCUNE RAISON DE LES LACHER MAINTENANT ! CANTEM MES FORT USAP !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !