• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Castres sort d'un non match à Pau avec une équipe composée de pas mal de titulaires...
Davidson n'oubliera pas la façon dont il a été jeté du CAB...
Ce week-end nous a été défavorable mais cela certainement l'inverse le week-end prochaine...
C'est aussi ça l'USAP , nous rendre fous jusqu'au bout... Et c'est pour ça qu'on l'aime !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Castres sort d'un non match à Pau avec une équipe composée de pas mal de titulaires...
Davidson n'oubliera pas la façon dont il a été jeté du CAB...
Ce week-end nous a été défavorable mais cela certainement l'inverse le week-end prochaine...
C'est aussi ça l'USAP , nous rendre fous jusqu'au bout... Et c'est pour ça qu'on l'aime !
il on plus rien a joué il s en foute rêve pas:raison: par contre nous a la dernière journée tu verra avec quel équipe il nous recevront personne peut nous blairé dans ce championnat:comprendpas:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
T'as voulu dire quoi ?

RIEN mon ami
Comme d habitude j écris pour rien dire.

Une proposition tu devrais participer à la gestion du club. Je suis persuadé que nous avancerions. Bien évidemment loin de moi l idée de te demander une participation financière nous sommes des petits et les petits restent toujours petit.
Allez aucune rancune
Pour vu que nous restions en tope 14 car si contraire. Terminado.
Si / No

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Pas d'accord sur l'analyse. Maintenant, la pression est sur les 2 équipes. On peut émettre toutes les hypothèses qu'on veut sur le futur, mais les faits sont quand même qu'il leur faut une victoire de plus que nous sur 2 matchs. Et que c'est pas fait. Ni dans un sens ni dans l'autre. Ils ont juste gagné le droit du croire.
Et pas d'accord non plus sur " on a grillé un joker ". À part quelques illuminés qui pensait AVANT même l'annonce du groupe qu'on avait une bonne chance de gagner au LOU ? On aurait grillé un joker si on avait été favoris ou presque, ce qui était loin d'être le cas !
Par contre, oui, le CAB s'est donné le droit d'espérer. Ça risque même d'être le cas jusqu'à la 80ième de la J26.
Il n'était prévu de gagner à Lyon, c'est donc qu'il est programmé de battre Toulouse à case puis finir en beauté en gagnant à Castres dans le cas où Brive nous rattraperait ... D'après toi, est-ce le bon calcul ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Il n'était prévu de gagner à Lyon, c'est donc qu'il est programmé de battre Toulouse à case puis finir en beauté en gagnant à Castres dans le cas où Brive nous rattraperait ... D'après toi, est-ce le bon calcul ?
Non rien n'est programmé, sinon il n'y aurait pas besoin de jouer. Le calcul était évidemment celui - là avant ce Samedi. Et il n'y a pas de réponse à ta question. On pourra peut - être dire qu'il n'était pas bon à la fin de la J26 mais on ne saura jamais ce qui se serait passé si on en avait fait un autre. C'est pas des maths ou de l'astronomie où on peut recommencer x fois avec plusieurs hypothèses ou méthodes jusqu'à, éventuellement, valider la bonne.
Je me trompe peut - être, mais je ne vois pas le CAB gagner à la dernière journée au ST. Et si cette hypothèse est juste, il nous faut gagner un des 2 qui viennent. Le plus tôt sera le mieux mais même au CO, je prends !

Haut Bas