Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
T'as voulu dire quoi ?
Le post fait 110 lignes (je les ai comptées …)
T'as voulu dire quoi ?
Pas d'accord sur l'analyse. Maintenant, la pression est sur les 2 équipes. On peut émettre toutes les hypothèses qu'on veut sur le futur, mais les faits sont quand même qu'il leur faut une victoire de plus que nous sur 2 matchs. Et que c'est pas fait. Ni dans un sens ni dans l'autre. Ils ont juste gagné le droit d'y croire.Ben non...Tu vois le sport et sa glorieuse incertitude existe toujours et heureusement ! Ce soir, la pression est sur l'USAP, BRIVE n'a plus rien à perdre mais tout à gagner...Ce soir, j'ai mal pour mon USAP pourtant si méritante et combative face au LOU...Tout cela m'apparaît tellement injuste...Mais la réalité sportive est là : l'USAP à grillé son joker, il faudra à minima gagner un des deux matchs restant...Les fines bouches me diront sûrement : nous le savions depuis longtemps...Il faudra une grande USAP samedi, nous devons y croire et espérer...
En ce qui me concerne, chapeau bas et félicitations aux joueurs qui ont bien défendu nos couleurs aujourd'hui !
Le post fait 110 lignes (je les ai comptées …)
Il nous faut 4 points minimum et ça suffirait peut être même pas... Castres se laissera pas faire chez elle sur le dernier match, Toulouse de mola peut très bien laisser un bonus aux Brivistes,il avait demandé à Ramos de le faire l'année dernière, heureusement que les joueurs l'avaient pas écouté...
Il nous faut 4 points minimum et ça suffirait peut être même pas... Castres se laissera pas faire chez elle sur le dernier match, Toulouse de mola peut très bien laisser un bonus aux Brivistes,il avait demandé à Ramos de le faire l'année dernière, heureusement que les joueurs l'avaient pas écouté...
c est rageant
l usap a un niveau de jeu largement supérieur a l an dernier et devrait être sauvé depuis longtemps
si on regarde depuis le début de la saison il y a 5 ou 6 matchs perdus qui auraient du être gagnés pau ab l asm x2 mrh et lyon
c est pas possible de laisser autant de points en route
je suis d accord que la décision de l arbitre de ne pas sanctionner le placage sur rodor influe sur le match mais même sans ca l usap est devant
en etant objectif on ne peut pas se refugier sur cette décision pour expliquer la défaite
com d hab cette équipe se met une balle dans le pied
c est pas l arbitre qui fait l interception
a ce moment du match t a la balle et devant au score c est 0 passes
y a personne dans le staff et les joueurs cadres qui sont capables de l expliquer aux jeunes joueurs c est aberrant (aucun reproche a perez)
ces 5 ou 6 matchs perdus ne sont que du manque de maitrise d absence de cerveau et d une mauvaise gestion émotionnelle
quand je vois la gestion des jiff je suis effaré et certains coachings ou compositions que je vais qualifier d étonnants pour être sympa
y a toujours un truc qui fait qu a partir de la 70eme c est la débandade
on peut mettre la faute sur l arbitre la fédé canal plus mais même si tous le monde sait que les 'petites équipes ne sont pas arbitrés comme les cadors je ne peux pas remettre tout sur ca
les cartons rouges d acebes et tiesley sont la preuve de cette adrénaline mal gérée
je ne me souviens pas d une équipe qui a pris des rouges pour des fautes aussi débiles
a niveau d arbitrage égal et avec une meilleure maitrise l usap devrait etre a 50 pts minimum
son niveau de jeu est supérieur a certaines équipes qui sont devant
alors il reste toulouse et castres pour sauver la baraque
toulouse viendra pour conserver sa place de leader donc y aura pas de cadeaux et ce match je le sent mal
par contre pour moi l usap peut prendre des points a castres
est ce que ca suffira
franchement je sais pas
faut espérer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !