• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je vois bien:
Goutard
Acebes forner
Sawailau tilsley
Fernandez ecochard
Bachelier Velarte ramasibana
Moreaux faasalele
Fia Montgaillard lotrian

Tadjer fakatika halanu mahu brazo Rodor laborde Dubois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Suis pas non plus Marty... Voilà ;) mais je persiste à penser qu un point peut être important pour la 14e...ou la 12e... Le match ou l entraînement peuvent générer des blessés, s il reste une chance d éviter le barrage tout en étant raisonnable au Lou (18 jiffs, les titulaires habituels qui jouent 30 minutes), je pense qu il faut la tenter...

Tt le monde serait d accord pour un point, shields peut se briser le tibia en changeant une ampoule aussi mais c'est qd moins risquer que prendre leurs bestiasses.
Faut voir aussi que dlf mc intyre sont amochés, sipa au mieux en reprise, piula HS donc déjà tu n aurais pas eu ton équipe type. devant ils ne sont pas tt jeunes et posolo par contre a beaucoup plus de temps de jeu que prévu. Y a des données physiques que l on n a pas. L'équilibre du groupe c est important aussi t as des types comme bachelier, brazo qui font partie des meubles qui s entraînent pdt des mois pour des miettes, velarte qui est irréprochable. Et qui sait si tu ne devras pas jouer ton barrage avec rodor ou fia faut qu ils aient un minimum de repères et de rythme
L année dernière tu vas chopper un bonus au racing avec pato en 10. Castres va gagner à montpel avec les remplaçants, parfois la meilleure équipe n'est pas constituée des plus forts, j insiste sur le parfois ;-).
Dans tous les cas tu restes tributaire des autres tu peux gagner partout si Pau fait pareil tu restes 13eme.
Bien vu le voilà ;-)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je vois bien:
Goutard
Acebes forner
Sawailau tilsley
Fernandez ecochard
Moreaux faasalele
Fia Montgaillard lotrian

Piula trop tôt non !?
C est pas mal mais il manque un remplaçant à la charnière je pense.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Attendons de voir le resultat de nos amis toulousains samedi.

Je me disais que si ils gagnaient la demi c'était pas mal parce qu'ils devraient préparer la finale la semaine qui suit le USAP Toulouse...mais s'ils perdent ils auront deux semaines pour préparer le Toulouse Brive, et là l'exploit de Brive est encore plus improbable.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Puisqu on ne compte plus sur lui pourquoi le faire jouer ;-) ? Eru tu peux le perdre certes mais avec le retour de piula, l apport xxl de posolo ce n est pas sur qu il puisse intégrer les 23, son absence ne serait pas catastrophique.
Et niveau jeu Lyon c est pelouse synthétique ça va courir de partout, ça met en avant les joueurs vifs ce qui est le gros point faible de mahu, c est clairement le contexte où il sera le moins à l aise , après faut voir la météo si c est moche y aura plus de mêlée et de touche mais bon pas un match pour lui à la base.

oui ok pour le synthetique mais si tu recules a chaque melee, avec l equipe C que tu vas aligner ce sera un long chemin de croix
Autant avoir au moins un des basiques ,la melée , sur lequel tu sois présent

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Puisqu on ne compte plus sur lui pourquoi le faire jouer ;-) ? Eru tu peux le perdre certes mais avec le retour de piula, l apport xxl de posolo ce n est pas sur qu il puisse intégrer les 23, son absence ne serait pas catastrophique.
Et niveau jeu Lyon c est pelouse synthétique ça va courir de partout, ça met en avant les joueurs vifs ce qui est le gros point faible de mahu, c est clairement le contexte où il sera le moins à l aise , après faut voir la météo si c est moche y aura plus de mêlée et de touche mais bon pas un match pour lui à la base.

oui ok pour le synthetique mais si tu recules a chaque melee, avec l equipe C que tu vas aligner ce sera un long chemin de croix
Autant avoir au moins un des basiques ,la melée , sur lequel tu sois présent
Je vois bien:
Goutard
Acebes forner
Sawailau tilsley
Fernandez ecochard
Moreaux faasalele
Fia Montgaillard lotrian

ce serait l occasion d essayer Forner arriere. moi je pense que ca sera son futur positionnement . aucun risque à l essayer à Lyon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je me disais que si ils gagnaient la demi c'était pas mal parce qu'ils devraient préparer la finale la semaine qui suit le USAP Toulouse...mais s'ils perdent ils auront deux semaines pour préparer le Toulouse Brive, et là l'exploit de Brive est encore plus improbable.

Je l avais déjà remonté dans le topic o Toulouse, ils perdent tu perds mais ils explosent Brive. Après meme s ils gagnent en demi, je vois bien leur équipe B' battre Brive. Les défaites à wallon doivent être rares. Le grand gagnant je pense que ça sera l'ubb, à voir si tlse essaie d enchainer pour battre l ubb quoiqu il arrive et assurer le top 2 tôt ou s ils font repos pour venir gagner chez nous. Ils peuvent nous craindre mais en tte logique au complet je ne vois pas comment on peut les tenir sur 80mn, ils y laisseraient des plumes mais y a un tel effectif xxl.
Le top victoire demi, victoire ubb ils arrivent vraiment détendus. Si on gagne, le match de Brive chez eux ne devraient plus trop avoir d impact

Haut Bas