Suis pas non plus Marty... Voilà mais je persiste à penser qu un point peut être important pour la 14e...ou la 12e... Le match ou l entraînement peuvent générer des blessés, s il reste une chance d éviter le barrage tout en étant raisonnable au Lou (18 jiffs, les titulaires habituels qui jouent 30 minutes), je pense qu il faut la tenter...
Je vois bien:
Goutard
Acebes forner
Sawailau tilsley
Fernandez ecochard
Bachelier Velarte ramasibana
Moreaux faasalele
Fia Montgaillard lotrian
Tadjer fakatika halanu mahu brazo Rodor laborde Dubois
Rodor peut faire les deux, piula a besoin de rythme.Piula trop tôt non !?
C est pas mal mais il manque un remplaçant à la charnière je pense.
Attendons de voir le resultat de nos amis toulousains samedi.
Puisqu on ne compte plus sur lui pourquoi le faire jouer ;-) ? Eru tu peux le perdre certes mais avec le retour de piula, l apport xxl de posolo ce n est pas sur qu il puisse intégrer les 23, son absence ne serait pas catastrophique.
Et niveau jeu Lyon c est pelouse synthétique ça va courir de partout, ça met en avant les joueurs vifs ce qui est le gros point faible de mahu, c est clairement le contexte où il sera le moins à l aise , après faut voir la météo si c est moche y aura plus de mêlée et de touche mais bon pas un match pour lui à la base.
Puisqu on ne compte plus sur lui pourquoi le faire jouer ;-) ? Eru tu peux le perdre certes mais avec le retour de piula, l apport xxl de posolo ce n est pas sur qu il puisse intégrer les 23, son absence ne serait pas catastrophique.
Et niveau jeu Lyon c est pelouse synthétique ça va courir de partout, ça met en avant les joueurs vifs ce qui est le gros point faible de mahu, c est clairement le contexte où il sera le moins à l aise , après faut voir la météo si c est moche y aura plus de mêlée et de touche mais bon pas un match pour lui à la base.
Je vois bien:
Goutard
Acebes forner
Sawailau tilsley
Fernandez ecochard
Bachelier Velarte ramasibana
Moreaux faasalele
Fia Montgaillard lotrian
Tadjer fakatika halanu mahu brazo Rodor laborde Dubois
Je me disais que si ils gagnaient la demi c'était pas mal parce qu'ils devraient préparer la finale la semaine qui suit le USAP Toulouse...mais s'ils perdent ils auront deux semaines pour préparer le Toulouse Brive, et là l'exploit de Brive est encore plus improbable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !