Dan66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Février 2020
- Réactions
- 523
La machine a JIFF devrait fonctionner a fond. Le club devrait mettre environ 20 a 21 JIFF pour le match contre le LOU dont quelques jeunes comme Fakatika, Montgaillard, Chinarro, Ramasibana, Perez, Viola, Séguéla et Forner. Devrait réapparaitre également Velarte, Moreaux, Sawailau, Fernandez, Rodor, Laborde, et Goutard.
D'autres JIFF qui enchainent comme Tadjer, Labouteley, Tuilagi, Deghmache et Tedder devraient rester au repos.
Impasse totale à Lyon afin de mettre la meilleure équipe possible contre le ST, c'était prévisible puisque à la maison, mais aussi, contre le CO.
en gros, si je comprends tes infos (ça n’est pas mon souhait), ça va donner quelque chose dans le genre
Lotrian - Velarte - Fia
Eru (Mahu?) - Moreaux
Bachelier - Galletier (Velarte?) - Brazo
Rodor - Fernandez (ou Ecochard - Rodor)
Laborde - Sawailau
Acebes - Goutard - Tilsley
Fakatika / Montgaillard (Hafeala si Velarte en 8?) /Jincharadze (Joly?) / Chinarro / Ramasibana / Viola / Perez (ou Fernandez) / Seguela ou Forner
Je pars du principe que Chiocci ne sera pas revenu de sa blessure.
J’aimerais bien revoir Mahu sur ce match mais je n’y crois plus trop, d’autant plus avec le retour de suspension dès la prochaine journée de Faasalele; si le staff ne prend qu’un seul non-JIFF en seconde ligne, le + probable est d’aller sur la continuité avec Eru.
A voir en 2 et 8 aussi; ça me semblerait mérité que Velarte soit titulaire à l’un des 2 postes si le staff décide de faire tourner. La durée de suspension de Lemalu aura peut-être un impact sur le fait de faire jouer ou non Galletier.
si on fait ça, autant dire qu’on compte sur Montpellier et Castres pour cette journée; les joueurs feront évidemment tout ce qu’ils pourront mais je ne vois pas une équipe comme ça capable de ramener quelque chose de Lyon
Dernière édition: