Le mieux est de ne pas se poser cette question, je pense qu'il faut mettre le joueur adéquat en fonction de adversaire (un de nos points faibles cette année)
Et puis l'alternance en cours de match sera aussi intéressante .
Le mieux est de ne pas se poser cette question, je pense qu'il faut mettre le joueur adéquat en fonction de adversaire (un de nos points faibles cette année)
Nous avons maintenant des problèmes de riches, deux ouvreurs de haut niveau, j'espère que Delpoux saura gerer cette situation avec efficacité et psychologie mais ça me fait peur...
En plus, nous avons maintenant plein de buteurs avec Hook, Lopez, Duvenage et Benvenuti, les temps changent...
[MENTION=41]ulsterman[/MENTION], tu as fait une traduction via google?:6775:
Le full back n'est pas le "plein dos" chez nous, c'est "l'arrière".
Allez l'Ulster !
J'ai trouvé Hook inconstant cette saison, j'aimerai que les deux soit titularisés en même temps pour sécuriser les points à prendre sur les pénalités, et pour moi Hook est bon en centre, si Lopez confirme, on pourrait avoir Lopez en 10 et Hook en 12.
On a beaucoup de bon centres aussi (mafi, Piukala, Benvenutti) ....
L'année prochaine, on risque d'avoir des problèmes de riches
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !