- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 974
Je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des joueurs sous contrat, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'on partirait avec Fakatika en 3 et Tikoipau en 4. Soit libérer Fakatika, soit re prêter Tikoipau, soit ce qui me semble le plus logique c'est d'avoir un pilier de plus : Roelofse ou une recrue + Tikoipau + Fakatika en polyvalent.L'an prochain il aura 23 ans et ne jouera donc pas en espoir.
Est ce que il tiendra le rôle de 4 ème chez nous pendant que Fakatika devient 3 ème ?
Mais partir avec Fakatika en 3, je n'y crois pas une seconde. Il ne joue jamais (89 mn pour l'instant cette saison). Cette saison, il a surtout été utilisé en 1 (34 mn jouées en 3). A un moment, il faut que le jeune s'impose. Là je ne vois pas en quoi il monterait dans la hiérarchie. Il joue environ 5 bouts de matchs par an depuis 4 saisons maintenant.
Et alors rajouter à Fakatika qui n'a aucune véritable réf, un garçon qui joue (enfin même pas cette saison du coup) deux divisions en-dessous. Ca me semble complètement fou.