Le à volonté les grands buffets est à Narbonne. Hasard ? Je ne crois pas.Narbonne ils ont 4 piliers droits + 1 espoir, ça rigole pas. Même nous en top 14 on n'avait pas ça.
la question est pas forcément "meilleur élément".
Un pilier c'est long à former. En plus celui là est encore NON JIFF.
Chez nous Fakatika a progressé en jouant. Donc, la question est que le joueur a certainement un potentiel. Mais, le racing préfère peut être utiliser les joueurs JIFF où déja rodé.
Je me pose la question. Mais dans la mesure où c'est professionnel, pourquoi cela n'existerait pas ?Ça existe le système jiff en nationale ?
Fakatika a progressé? Le type ça fait 4 ans kil est en équipe première et il est jamais dans les trois premiers que ça soit a droite ou a gauche ou la même un gamin de 18 balais fait mieux avec le Lorencio! Ton keum il est éclaté comme Jintcharadze!la question est pas forcément "meilleur élément".
Un pilier c'est long à former. En plus celui là est encore NON JIFF.
Chez nous Fakatika a progressé en jouant. Donc, la question est que le joueur a certainement un potentiel. Mais, le racing préfère peut être utiliser les joueurs JIFF où déja rodé.
Je me pose la question. Mais dans la mesure où c'est professionnel, pourquoi cela n'existerait pas ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !