• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Livai Tikoipau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
L'an prochain il aura 23 ans et ne jouera donc pas en espoir.
Est ce que il tiendra le rôle de 4 ème chez nous pendant que Fakatika devient 3 ème ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
la question est pas forcément "meilleur élément".
Un pilier c'est long à former. En plus celui là est encore NON JIFF.
Chez nous Fakatika a progressé en jouant. Donc, la question est que le joueur a certainement un potentiel. Mais, le racing préfère peut être utiliser les joueurs JIFF où déja rodé.

Ça existe le système jiff en nationale ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
la question est pas forcément "meilleur élément".
Un pilier c'est long à former. En plus celui là est encore NON JIFF.
Chez nous Fakatika a progressé en jouant. Donc, la question est que le joueur a certainement un potentiel. Mais, le racing préfère peut être utiliser les joueurs JIFF où déja rodé.
Fakatika a progressé? Le type ça fait 4 ans kil est en équipe première et il est jamais dans les trois premiers que ça soit a droite ou a gauche ou la même un gamin de 18 balais fait mieux avec le Lorencio! Ton keum il est éclaté comme Jintcharadze!
Té vraiment un fatigué toi!
Donk Narbonne qui veut monter en Proutd2 se passe d’un keum kar il est trop fort oué! Sans dek!
Ton keum tu t’en flammes Komme d’hab et à la fin ça va faire un pshitttttt Komme ton Joly et son expérience ou Barraque dont t’avais prévu en début de saison kil été regonflé avec son titre olympique alors kil a quasi rien foutu! haha
Té nullllllllll mon povre!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Non, il n’y a pas de contraintes JIFF en Nationale. Peut-être du fait qu’elle ne soit pas complètement professionnelle…

Haut Bas