Sanction logique, par contre la dernière phrase m'interpelle : "Comme il n'est pas prévu que Mafi joue avec Perpignan pendant deux semaines en Novembre, il ne pourra pas jouer avant le dimanche 8 Décembre. Le joueur et l'ERC peuvent faire appel de cette décision."
Je pensais qu'il n'y avait pas de différenciation des sanctions selon les competitions, par exemple Parra qui est suspendu 4 semaines pour sa bagarre contre l'UBB en top14 et qui est donc suspendu aussi pour la HCup, mais également pour le match du XV de France face aux Blacks...
Alors pourquoi dans le cas de Mafi, on soustrait les 2 semaines correspondant aux matchs internationaux (alors que dans l'absolu, il reste selectionnable pour son pays...) ? Meme si on sait que les chances de le voir porter le maillot Black en novembre sont quasi nulle, je trouve ca abérrant que cette fenetre internationale ne rentre pas dans le decompte de sa sanction, alors que pour Parra oui...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point là ?
Tu as raison, surtout qu'il peut être aussi sélectionné avec les Tonga (il est Tongien d'origine) et ça, c'est encore plus probable que de jouer avec les Blacks.
Tu as raison, surtout qu'il peut être aussi sélectionné avec les Tonga (il est Tongien d'origine) et ça, c'est encore plus probable que de jouer avec les Blacks.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !