santgaldric
USAPiste sérieux
C'est qui "on" ? Dans l'adage je sais ce que l'on en dit.On ne vous demande pas ce que vous pensez du gauchisme (on s'en doute un peu), ni du militantisme (on s'en fout) , on ne vous demande pas
En postant tu savais très bien, que cela soulèverait des remarques épidermiques. Donc c'est qui "on" ?
Qu'est-ce qui fait penser à "ON" que ce ne sont que des gens de droite qui répondent ?
En ce qui me concerne j'écris en conscience et on ne connait pas mes opinions, puisque je reste dans le factuel et on ne m'a jamais répondu sur mes 2 posts sur le fond à part une pirouette ringarde et un rien.
Tu connais l'agenda des hommes politiques et du président de l'USAP ?La question est de savoir s'il est normal que le président Rivière, hilare, nous promène sous la tribune, face au peuple,
Que dira on quand il fera la même ballade digestive sur le terrain lors des prochaines journées avec les représentants des principaux partis se présentant aux municipales, que dira on hein ?
Moi je dirais que c'est républicain et s'il ne le fait pas, je serais d'accord avec on pour gueuler.
Dernière édition: