Vadier
Passe sa vie sur le forum
mais non le problème est que si les invités avaient été des représentants de la france insoumise ou des verts ou encore des Indépendantistes catalans de "tras los montes",tu ne te serais pas offusqué.C'est ça le problème,méme si sur le fond tu n'as pas tout à fait tort,sauf que le seul représentant qui avait sa place au sein de cet improbable aeropage était le Maire de Béziers,que cela plaise ou non.O n dirait que tu découvres les immenses capacités d'adaptations ,d'opportunisme et de cynisme des hommes politiques de tous bords à la veille d'une éléction,et Mr Riviére en est un.Mais rassures toi personne n'est dupe,et c'est la raison pour laquelle l'abstention est et sera de plus en plus massive,pour le plus grand bonheur des gens en placeC'est amusant de voir les réactions.
On ne vous demande pas ce que vous pensez du gauchisme (on s'en doute un peu), ni du militantisme (on s'en fout) , on ne vous demande pas non plus si Ménard "fait du bon boulot" à Béziers. La question n'est pas là.
La question est de savoir s'il est normal que le président Rivière, hilare, nous promène sous la tribune, face au peuple, 2 requins d’extrême droite , un opportuniste et un repris de justice. Beaucoup, toutes opinions politiques confondues, trouve que ça fait un peu beaucoup. Et surtout pensent que ce n'est pas le rôle d'un président de l'USAP qui doit représenter tout le peuple catalan.