un traginer
USAPiste sérieux
Effectivement,depuis que Menard est maire ,la ville a changé en bien , n en deplaise en certains forumeurs ici.
Je ne vois pas ou est le probleme avec Menard ,en tant que maire il vient suivre son equipe a Perpignan .
Le plus navrant dans l histoire c est que certaines remarques desobligeantes envers Menard proviennent surement de personnes soutenant Chavez et consorts..Alors de grace parlons sport ,rugby et pas politique.
Que Ménard soit un bon maire, c'est un point de vue. Tout ce que je constate depuis que je vais à Béziers c'est le déchaînement patriotique tricolore qui a repeint la ville. Et la multiplication d'oeuvres d'art (?) censées commémorées les victimes du totalitarisme, ce qui me semble un peu contradictoire avec la posture précédente...Mais bon. "Nettoyer" un espace visuel (très restreint) de la ville, je ne sais pas si c'est ce qui qualifie un bon maire.
Comme tu dis, ne parlons pas de politique...Sauf que notre ami Rivière ça fait quelques fois qu'il laisse "sa" politique se promener sur la pelouse. Bien sûr que les maires des équipes voisines peuvent venir soutenir leur équipe. Mais, que je me souvienne, c'est bien la première fois que je vois une brochette comme celle-là passer sous Vaquer. Qu'on le veuille ou non ça veut dire quelque chose.
Même pour quelqu'un qui ne soutient pas Chavez comme moi...Mais bon, ne faisons pas de politique.