Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et pourtant tu es bien renseigné pour un non résidant PerpignanaisÇa je m’en bat les couilles royalement ! C’est le problème des Biterrois, ou des habitants de Frejus, etc.....
Moi je fais pas de la politique et en plus j’habite pas à Perpignan et ne vote donc pas ici, alors j’en ai strictement rien à foute que Aliot, Pujol, Amiel, Ripoull, Codonges ou Rivière soit élu !
les élections ....et la recherche de voixQue certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venaient faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...
Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)
Oui mais il vaut toujours mieux s'afficher "degoooche" ,en société et méme sur les forums fussent ils de rugby.C'est plus valorisant,cela donne tout de suite une touche d'honorabilité.Ma grand mére adorée qui était communiste mais qui mettait en permanence sa vie,celle de tous les jours en phase avec ses convictions,me disait toujours "Si tu n'est pas communiste,c'est que tu est faschiste"50 ans plus tard rien n'a vraiment changé dans notre beau .pays.Non c'est pire,avec la sincérité et la cohérence en moins.Que certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venait faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...
Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)