joel je t'aurais bien un minipouss mais je crois que c'est le 5eme appel solennel fait au président que je vois sur le forum
J'y ajoute la mienne :
Cher papa noël,
Il n'y a pas si longtemps tu m'as fait rêver lorsqu'au pied d'un Castillet éclairé tu as déposé un bouclier de brennus flambant neuf dans mes petits souliers et avant cela un Dan Carter - noël avant l'heure. Le miracle se poursuivant presque l'année suivante même si je n'ai rien eu au final, je ne t'en veux pas, les clermontois ont aussi le droit de rêver.
Depuis j'ai été un bon garçon toute l'année, bronca, démontage d'arbitre, sifflage du buteur adverse, clouage au pilori de mes propres troupes - oui c'est possible - demande toujours accrue de catalans dans l'équipe pour mieux les critiquer (Marty, Perez), j'ai même mis ma patte sur les transferts : "il faut des cracks sud-africains, néo-zélandais et faire jouer les jeunes, quitte à être 18 sur le terrain".
Malgré toutes ces bonnes actions tu m'as apporté un Delmas puis un Delpoux, c'était bien au départ, un jeu ambitieux sur tous les terrains puis après quelques week-end je me suis lassé, le jouet c'est cassé. Je sais que tu ne fais pas dans le service après vente petit papa noël mais ton cadeau de HCup m'a fait plus de mal qu'autre chose surtout quand l'année suivante tu déposes cette lettre pour unique et seul cadeau "Bienvenue en ProD2".
J'ai brûlé le sapin et ta lettre avec ne voulant pas y croire.
Pourquoi t'écrire maintenant alors que tu favorises clairement d'autres enfants comme le Racing, Toulon, Montpellier ou Bordeaux? C'est simple : mes souhaits ont changés. Exit le rêve de brennus, de Daniel Carter, de Hcup - maintenant je voudrais juste un pilier gauche et un seconde ligne. Pas des têtes d'affiches non mais plutôt des gars qui, si déposés au pied du sapin, ressemblent à deux tueurs en série sous stéroïdes avec trois neurones. Un pour plaquer, un pour se faire respecter et l'autre pour la mêlée.
Voilà, merci petit papa noël, je crois toujours en toi la preuve : je supporte l'USAP.