• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les talons de L’USAP !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 699
Réactions
2 001
Et au passage, saluons la victoire de Soyaux Angoulême à Brive, avec notre ancien pilier Yassin Boutemmani titulaire à droite.
Ça va pas fort du côté de Brive, cette Pro d2 très serrée cette saison, avec des favoris qui galèrent, seul Vannes arrive à tenir son rang.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 960
Réactions
2 925

Et une nouvelle polémique impliquant Aldigé, le BO n'ayant envoyé quasiment que des places debout aux supporters dacquois pour faire ch... leur président un ex du BO.

120 places pour un derby c'est ridicule !!! Les règles permettent ça ?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 244
Réactions
1 466
Cette équipe de Dax, joue avec un cœur énorme, c’est un plaisir de la voir jouer. Delonca est un guerrier qui s’est bonifié avec l’âge, comme le bon vin.Pour le reste l’écart continue de se creuser entre la ProD2 et le Top 14.
Brive est à la ramasse, et la plupart des clubs se valent, sont proches, il suffit de voir les résultats d’Angoulême, d’Aurillac, de Valence et de Rouen qui ne sont pas loin.Bref, pas d’énormes difficultés pour le futur 13eme à l’access match, tellement le niveau a baissé.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Cette équipe de Dax, joue avec un cœur énorme, c’est un plaisir de la voir jouer. Delonca est un guerrier qui s’est bonifié avec l’âge, comme le bon vin.Pour le reste l’écart continue de se creuser entre la ProD2 et le Top 14.
Brive est à la ramasse, et la plupart des clubs se valent, sont proches, il suffit de voir les résultats d’Angoulême, d’Aurillac, de Valence et de Rouen qui ne sont pas loin.Bref, pas d’énormes difficultés pour le futur 13eme à l’access match, tellement le niveau a baissé.

je suis un peu moins cette année, tant mieux si le barragiste n est pas un foudre. je pensais en effet que brive serait plus consistant et il me semblait que aix c était solide aussi. En début d'année je voyais une D2 plus dense avec plusieurs outsiders crédibles pour les demis vannes, brive, aix et la traditionnelle équipe qui fait une grosse saison surprise.
Les petits semblent avoir bien bossé qd meme, valence et angouleme ça a l air de bien jouer.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
Et Séguy qui n'a pas tremplé pour passer la transformation de la gagne à la dernière seconde !
et oui fait une belle saison. Nous aurait rendu plus service que les barraque et cie avec son jeu au pied long et sa qualite de buteur.
bon on verra ce que barraque va nous proposer aujourd hui
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
et oui fait une belle saison. Nous aurait rendu plus service que les barraque et cie avec son jeu au pied long et sa qualite de buteur.
bon on verra ce que barraque va nous proposer aujourd hui

Faut qd même oser l écrire celle là...
T es juste en train de dire que depuis 10 ans tous les staffs de top 14 et D2 réunis se sont vautrés et que toi contrairement à eux tu connais le rugby...
 
Haut Bas