• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les siffleurs, dehors

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Les gens se saignent et ont pas le droit de siffler la plus grosse chiasse qu'on ait vu depuis 4 ans ? Sans déconner. Je siffle pas mais on peut les comprendre.

Va falloir redresser la barre rapidement parce qu'à ce tarif c'était peut-être le dernier guichet fermé de la saison .

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
J ai pas sifflé parce que les joueurs savent eux-mêmes qu ils n ont pas été à la hauteur.
Par contre, il n y a personne dans ce club qui ait l intelligence de dire au speaker qu il se taise, qu il arrête l autosatisfaction quand il annonce le guichet fermé, qu il nous demande de voter pour le joueur du match.
J ajoute un message à la direction : arrêtez de créer un goulet d étranglement volontaire pour la tribune vaquer en fermant les portes de sortie pour que l on passe devant les food trucks et les pompes à bière de *****.
A 34,5 euros la place derrière les buts, ça suffit !

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
Guichets fermés pour pourrir SON équipe ? Le premier match ???? Vous êtes minables.

J'aurais été au stade oui j'aurais sifflé aussi. On a le droit de perdre en mouillant le maillot mais pas le droit de perdre en faisant un match de fédérale 3 (et encore ça doit mieux jouer en Fédérale 3)

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
J ai pas sifflé parce que les joueurs savent eux-mêmes qu ils n ont pas été à la hauteur.
Par contre, il n y a personne dans ce club qui ait l intelligence de dire au speaker qu il se taise, qu il arrête l autosatisfaction quand il annonce le guichet fermé, qu il nous demande de voter pour le joueur du match.
J ajoute un message à la direction : arrêtez de créer un goulet d étranglement volontaire pour la tribune vaquer en fermant les portes de sortie pour que l on passe devant les food trucks et les pompes à bière de *****.
A 34,5 euros la place derrière les buts, ça suffit !

Je pense aussi que le speaker a 7-29 aurait pu se taire au lieu de vouloir féliciter le public pour le guichet fermé…complètement à contre temps ! Et je parle même pas des 2 pubs sur Llum et le joueur le plus lumineux…!
Et enfin je te rejoins complètement sur la porte de sortie côté Vaquer ! On sait au club que les mesure antiterroriste privilégie un flux rapide des personnes ?! C’est pas comme s’il y avait plein de porte que l’on laisse fermer…je veux bien comprendre pour l’entrée et le contrôle mais à la fin du match c’est n’importe quoi…

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Tout ça pour augmenter le panier du supporter- consommateur.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Les forumeurs moralisateur donneur de leçons dehors !

Une équipe qui joue ça d'aplaudi, une équipe qui fait de la ***** ça se siffle point barre.

On peut aimé notre club, notre région, et la mère de ton voisin que ça changera rien

Visca USAP (même si ça j'ai mal au cul en le disant aujourd'hui)

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
forumeurs moralisateur donneur de leçons dehors !

Une équipe qui joue ça d'aplaudi, une équipe qui fait de la ***** ça se siffle point barre.

On peut aimé notre club, notre région, et la mère de ton voisin que ça changera rien

Visca USAP (même si ça j'ai mal au cul en le disant aujourd'hui)

Oui, mais leur tirer dans les pattes ne fera que les stresser pour les prochaines échéances....
A mon sens, faudrait leur dire, bon là, vous vous êtes troués, va falloir être meilleurs dorénavant.
tout de suite, moins de stress
Par contre, sans y' être, devant ma télé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le stade aussi calme, FA aurait-il aussi ramené le public de Clermont ?

Haut Bas