FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 224
Comment il a du bosser le Eloy ces derniers mois
Comment il a du bosser le Eloy ces derniers mois
Je n'avais pas vu la setlist. Besoin de temps pour absorber du Weinberg?
Ca fait des années qu’il planche !
A noter dans les setlists récentes beaucoup de "Jordison" (Iowa, premier album , Psychosocial ect) et très peu des 3 albums de Weinberg (à part Unsainted et Custer)
(Et à mon très grand regret, toujours pas de « Orphan », pourtant Casagrande a la caisse pour faire un semi marathon avec les double pédales ! )
Tu tapes encore sur tamtam?Ce mec dégage une intensité, une maîtrise dans la folie ... Un groove vraiment personnel ... Pour avoir bossé certaines de ses parties , tu comprends pourquoi il prend un tel pied ...
Soit c’est ça, soit Casagrande a grandi et s’est fait la main sur les premiers Slipknot et les connaît déjà quasi par cœur (je penche sur ça vu son âge)Je n'avais pas vu la setlist. Besoin de temps pour absorber du Weinberg?
Oui un peu moins depuis un an, j'ai arrêté mes 3 groupes à cause du boulot mais j'entretiens sur mon pad et ma batterie électronique régulièrement...
Super!! Tu doubles bass aussiOui un peu moins depuis un an, j'ai arrêté mes 3 groupes à cause du boulot mais j'entretiens sur mon pad et ma batterie électronique régulièrement...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !