• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joyaux de la couronne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Bien évidemment je parle de joly et de roelofse.
La coupe pinpin revient et en fonction des retours de blessure on peut faire des compo très honnetes avec eru ,labouteley, sawailau, bachelier, velarte, galletier, dupichot, naqalevu, bertheau, lancer des jeunes, essayer de relancer montgaillard...
Et en parlant de montgaillard début de probleme, si jintcha est le 3eme talon qui reste t il en pilier pour jouer le challenge ?
J aurais bien mis fakatika à gauche et avec nos 3 autres gauchers et on était tranquille mais là avec l absence prévisible de pietro pdt le tournoi si on pète joly ou roelofse c est juste dramatique.
Du coup comment jouer ce challenge , fakatika à droite, et on tourne avec les 3 à gauche avec tetra qui tarde à revenir ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Question subsidiaire ou souhait : pietro n était pas forcément titulaire avec l italie début cdm ni meme dans le groupe, il joue par contre contre l edf. Là il fait une bonne saison, ils n auraient pas qd meme 2 droitiers meilleurs que lui pour faire le tournoi ?
Les étrangers peuvent etre soumis aux cadences infernales et jouer le top 14 entre 2 matchs du tournoi, quels seraient dans ce cas les matchs pour lequel pietro pourrait enchainer par ex un sympathique angleterre italie, usap tlse et italie ecosse ? S il joue 30mn en sélection c est jouable, s il fait 65 ça devient tendu...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
A ce propos, quels matchs de top 14 nos italiens vont ils manquer ? Les absences pour sélection sont elles de la même durée que pour les français ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 422
Réactions
8 363
A ce propos, quels matchs de top 14 nos italiens vont ils manquer ? Les absences pour sélection sont elles de la même durée que pour les français ?
Ils vont manquer les mêmes matchs que les français
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Ils vont manquer les mêmes matchs que les français

Y a aucun match pdt les we de repos du tournoi ? l année derniere russel se tapait des matchs alors ques les français restaient au frais, me semble que des réservistes pouvaient jouer aussi...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Moi, comme ça, au pifomètre, je dirais qu'on s'en bat les joyaux.
Le couillon moyen, si ça lui tend le string, a le droit de statuer avec le manque de respect de rigueur limite harcèlement, sans connaître qui fait quoi et comment, ni le pourquoi du comment, aux entraînements et le w-e, mais je n'en vois pas trop l'utilité.
Grosso modo, t'as les mêmes qui tous ensembles font cagades sur cagades, et qui quelques semaines plus tard sont capables de renverser des montagnes, pour plus tard refaire cagades sur cagades.
Alors quelque chose me dit que les individualités, quand tu as un effectif à peu près homogène, c'est juste bon pour l'album Pannini de la semaine.
Bonnes compos.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bien évidemment je parle de joly et de roelofse.
La coupe pinpin revient et en fonction des retours de blessure on peut faire des compo très honnetes avec eru ,labouteley, sawailau, bachelier, velarte, galletier, dupichot, naqalevu, bertheau, lancer des jeunes, essayer de relancer montgaillard...
Et en parlant de montgaillard début de probleme, si jintcha est le 3eme talon qui reste t il en pilier pour jouer le challenge ?
J aurais bien mis fakatika à gauche et avec nos 3 autres gauchers et on était tranquille mais là avec l absence prévisible de pietro pdt le tournoi si on pète joly ou roelofse c est juste dramatique.
Du coup comment jouer ce challenge , fakatika à droite, et on tourne avec les 3 à gauche avec tetra qui tarde à revenir ?
Ouai moi je pars sur fakatika à gauche
fakatika montgaillard jintcharadze (chiocci velarte, joly, puis tetrashvili pour le remettre dans le jeu)
eru moreaux (chinarro)
bertheau galletier bachelier (ugena)
viola barraque (rodor)
dubois naqalevu sawailau dupichot (duguivalu)
goutard
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 422
Réactions
8 363
Y a aucun match pdt les we de repos du tournoi ? l année derniere russel se tapait des matchs alors ques les français restaient au frais, me semble que des réservistes pouvaient jouer aussi...
y'à 2 week-end de repos, est ce que le club fera jouer Allan ou Ceccarelli ?

1re journée :
France
- Irlande le vendredi 2 février à 21 heures
Italie-Angleterre le samedi 3 février à 15h15
Pays de Galles - Écosse le samedi 3 février à 17h45
2e journée :
Ecosse-France le samedi 10 février à 15h15
Angleterre - pays de Galles le samedi 10 février à 17h45
Irlande - Italie le dimanche 11 février à 16 heures
3e journée :
Irlande - pays de Galles le samedi 24 février à 15h15
Écosse - Angleterre le samedi 24 février à 17h45
France - Italie le dimanche 25 février à 16 heures

L'ÉQUIPE
publicité

4e journée :
Italie - Écosse le samedi 9 mars à 15h15
Angleterre - Irlande le samedi 9 mars à 17h45
Pays de Galles - France le dimanche 10 mars à 16 heures
5e journée :
Pays de Galles - Italie le samedi 16 mars à 15h15
Irlande - Écosse le samedi 16 mars à 17h45
France - Angleterre le samedi 16 mars à 21 heures
 
Haut Bas