USAP
Visiteur
La pelouse catalane a beaucoup souffert cet été et l'orage qui a explosé juste avant la rencontre contre Toulon l'a encore plus dégradée.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Ok merci. Donc le club à mon avis a du faire remonter le problème mais la collectivité traîne des pieds…La ville est propriétaire.
C'est un peu plus compliqué. Si tu dois refaire la pelouse, il faut "neutraliser" le stade pendant plusieurs semaines. Et si tu refais une pelouse classique, l'été (période où il n'y a pas de match officiel) n'est pas le meilleur moment. Le calendrier est important et tout doit être planifié des mois à l'avance, ce n'est pas qu'une question d'envie ou de budget. Probablement que la meilleure solution serait une hybride ou une synthétique, mais personne n'aborde franchement la question sous cet angle publiquement. Du moins je n'ai entendu ni la direction du cluP, ni le staff se prononcer sur le sujet. A moins que j'ai raté une interview ?Ok merci. Donc le club à mon avis a du faire remonter le problème mais la collectivité traîne des pieds…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !