J'ai presqu'envie de dire que même Tilsley n'est pas intouchable. Et pourtant je l'adore car il peut vraiment te faire basculer un match à tout moment mais il a eu aussi son lot de ratés sur les derniers matchs. Il peut littéralement marcher sur l'eau comme enchainer les conneries. Moi, perso, je le titulariserai mais si demain le choix est de mettre Pujol car plus sûr au moment des phases finales, je ne trouverai pas ça choquant non plus.T'as l'incertitude jaminet aussi. Etienne il en est oû ? Pato y a eu chute et rechute pour la demi ça me parait compliqué de prendre des risques. Pour taumeopeau il était apte ce we, j'ai aucun doute sur sa forme pour la demi, après sportivement acebes est très crédible en 13, mais reste l'aile oû à part tisley personne ne s'est montré intouchable.
Honnêtement derrière, je ne sais pas encore les choix qui vont être fait. La suspension de Deghmache a-t-elle changé la hiérarchie en 9 ? A quel poste sera Acebes ? Qui à l'aile ? Banc à 2 ou 3 arrières ? Si c'est à 2, est-ce que ce sera forcément quelqu'un qui peut occuper l'ouverture ou allons-nous compter sur Jaminet ? Etc.
Allez je me lance pour ma compo qui ne sera pas celle du staff je pense :
Walcker Lam Kubri
Roussel Faasalele
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Volavola
Acebes DLF Sipa Tilsley
Jaminet
Velarte Lotrian Labouteley Eru Chateau Deghmache Pujol Halanukonuka