stef66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 70
Mermoz "J'ai l'impression d'être le mec de trop à chaque fois. Quand je suis invité à une partouze, c'est toujours moi qui filme".
Mermoz "J'ai l'impression d'être le mec de trop à chaque fois. Quand je suis invité à une partouze, c'est toujours moi qui filme".
on parle d'un joueur , de ce qu'on a connu de lui et ce que l'on voit et tu nous débite le classement du championnatStandardisé mais efficace non ?
Avec 304 points inscrits, Toulon est actuellement la meilleure attaque du Top 14 devant Clermont. Biarritz est la moins bonne attaque.
1 Toulon 304 pts
2 Clermont 297 pts
3 Montpellier 287 pts
4 Union Bordeaux Bègles 243 pts
5 Stade Toulousain et Brive 241 pts
7 Castres et Perpignan 235 pts
9 Stade Français 209 pts
10 Grenoble 202 pts pts
11 Oyonnax 195 pts
12 Racing Metro 182 pts
13 Bayonne 177 pts
Je répondais a la réflexion jugeant le jeu d'attaque du RCT trop standardisé pour que Mermoz s'exprime , je faisais constater que Toulon était la meilleure attaque du top14 avec ce jeu standardisé ,maintenant tant que j'emmerderais les mecs comme toi cela sera un véritable plaisir de continuer a venir sur ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .Pour conclure lorsqu'il y a Gunther ils sont au moins autant français que Purll , Strockoch ou Narraway , non ?on parle d'un joueur , de ce qu'on a connu de lui et ce que l'on voit et tu nous débite le classement du championnat
si tu veux te masturber sur les résultats de ton club , va sur le forum des tiens , tu aura moins de critiques à supporter .
et évite de répondre hors sujet s il te plait
c'est le jeu de laporte c'est comme cela , ça gagne souvent mais vu l'effectif c'est le minimum , mais ça ne tolère pas vraiment l initiative mis à part quand tu es fori classe comme disent les italiens ( comme giteau ) , mais pour certains joueurs cela les dessert , notamment les 3/4 ( si t est 3e ligne son jeu est très bénéfique , mais comme ils ne sont pas français .....°)
http://www.laprovence.com/article/s...-de-france-je-suis-le-mec-de-trop-mermoz.html
C'est même plus fort que cela, il lâche le gros morceau au détour de l'interview...
"On m'a d'abord fait comprendre (lors du premier semestre 2012) que les résultats de Perpignan (son précédent club) ne plaidaient pas en ma faveur pour une sélection. "
Et encore il est gentil par rapport à ce qui m'a été rapporté à l'époque. Grosso modo un staff et des conditions d'entrainement pas au niveau de préparation d'un international (jugement de valeur déconnecté de l'évaluation du joueur puisqu'il a été longtemps blessé lors de sa dernière saison). Faut croire que Delpoux a plus de crédit que Goutta et Manas pour PSA. Quoiqu'il en soit, l'interventionnisme du staff de l'EDF en matière de transfert est maintenant public ! On s'en doutait mais ça donne le vertige...
encore hors sujet , ou je te parle de gunther ou des étrangers du club ?Je répondais a la réflexion jugeant le jeu d'attaque du RCT trop standardisé pour que Mermoz s'exprime , je faisais constater que Toulon était la meilleure attaque du top14 avec ce jeu standardisé ,maintenant tant que j'emmerderais les mecs comme toi cela sera un véritable plaisir de continuer a venir sur ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .Pour conclure lorsqu'il y a Gunther ils sont au moins autant français que Purll , Strockoch ou Narraway , non ?
ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !