Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En dehors de cette vanne , je viens de voir que les dragons étaient 10eme sur 12 dans leur championnat.
Alors j'ai une question , ils risquent de descendre en 2eme division ? (chose que je ne leur souhaite évidemment pas , mais j'avoue ne pas du tout m’intéresser à ce sport et ne rien y connaitre)
Ou ils sont sauvés ?
L'essai non applatit et devenu un essai de pénalité à la video , car le joueur adverse a tapé avec son pied dans la main du Dracs .Tout d'abord si les Dragons sont un grand club, ils se doivent d'avoir leur propre forum. Eux qui reprochent aux Usapistes d'être sectaires, c'est un comble qu'il faille venir sur notre forum pour qu'on parle d'eux.
J'ai regardé le match sur internet et l'arbitre était cette fois clairement pour les Dracs. Il expulse 2 joueurs adverses dans le dernier quart d'heure sur des fautes bénignes (ralentissement de tenu) et accorde le dernier essai des Dracs non valable à la video (ballon non aplati).
On sait bien que les Anglais aiment trop notre région pour être privés de vacances de rêve une fois par an, au moins. Il trouvent tout ici, contrairement à ce que proposerait Toulouse.
J'ai revu au moins 10 fois la video, la faute n'est pas flagrante. Et si parfois certaines décisions arbitrales ont pu être discutables, on voyait bien que cette fois l'arbitre n'était pas sévère avec les Dragons, bien au contraire. Il y a des intérêts financiers et la survie du rugby à 13 en France en jeu, l'arbitre a dû être briffé dans ce sens.L'essai non applatit et devenu un essai de pénalité à la video , car le joueur adverse a tapé avec son pied dans la main du Dracs .
J'ai revu au moins 10 fois la video, la faute n'est pas flagrante. Et si parfois certaines décisions arbitrales ont pu être discutables, on voyait bien que cette fois l'arbitre n'était pas sévère avec les Dragons, bien au contraire. Il y a des intérêts financiers et la survie du rugby à 13 en France en jeu, l'arbitre a dû être briffé dans ce sens.
En effet il n'y a que les cafetiers de Perpignan qui y trouvent leur compte car il semblerait que les supporters anglais logent de l'autre côté des Pyrénées en grande majorité. Et puis si on veut corrompre les arbitres il y a le Qatar par l'intermédiaire de BeinSport. Aprés les terroristes, le Psg, ils peuvent bien aider les treizistes, les familles se regroupent par affinités !Les intérêts financiers du rugby a 13 ?
Tu veux parler des cafetiers de Perpi qui vendent un peu plus de biére les jours de match , de quoi corrompre les arbitres effectivement !