• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes nouvelles du CA Brive

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
On parle bien du même Bonneval? Celui qui a jouer 3 matchs cette saison? Et 9 l’an dernier?
C’est marrant, chez nous on aurait dit que c’est un second couteau, toujours blessé, encore un pari du staff….mais chez les autres c’est une super recrue, un recrutement de haut niveau…..
Super recrue de haut niveau, t'as lu ça où? Question qui demande réponse, tu l'auras compris.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
toujours blessé non c'est son frère Hugo qui était toujours blessé
Arthur, dans sa carrière, a déjà connu une rupture du ligament croisé, une rupture du tendon d'Achille, des fractures aux mains... Depuis 2019, le nombre de matchs par saison est de 8, 4, 9, 3 (contre 13, 20 avant). S'il n'est pas blessé, je ne sais pas ce qu'il te faut.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Ils viennent de recruter le talon de Nevers également

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Méfions nous des commentaires trop hâtifs , il y a quelques semaines on a eu droit sur le forum à Collazo n'est plus dans le coup et n'apportera rien à Brive , c'est trop tard , Nicolas Sanchez est cramé il ne vaut pas mieux que Pato et on a vu le résultat après 3 journées.

Chez nous rien ne se passe …..ah si j'oubliais le commando est en place

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Méfions nous des commentaires trop hâtifs , il y a quelques semaines on a eu droit sur le forum à Collazo n'est plus dans le coup et n'apportera rien à Brive , c'est trop tard , Nicolas Sanchez est cramé il ne vaut pas mieux que Pato et on a vu le résultat après 3 journées.

Normal ! Pas de bruit en mode commando ...:raison:haha

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422

Chez nous, quand il y a un frémissement, tu as les joueurs et certaines penyas qui freinent des 4 fers.

Haut Bas