• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Bleus, l'USAP, le Top 14... Melvyn Jaminet revient sur son fol été dans L'Indépendant -...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Les Bleus, l'USAP, le Top 14... Melvyn Jaminet revient sur son fol été dans L'Indépendant
  • image.jpg

    L'arrière de l'USAP Melvyn Jaminet a été promu international lors de la récente tournée du XV de France en Australie.

L'arrière de l'USAP s'est confié à L'Indépendant sur les dernières semaines écoulées depuis ses débuts en équipe de France et son ambition à venir avec son club.

Plus de deux mois après la finale victorieuse de Pro D2 contre Biarritz (33-14), le trois-quarts de l'USAP Melvyn Jaminet, promu international lors de la récente tournée du XV de France en Australie, raconte à L’Indépendant cet été un peu fou où il a goûté à tous les plaisirs, changé de statut et connu les honneurs.

Le Varois occupera bien le poste d’arrière de l’USAP la saison prochaine, avec pour objectif d’aider le club catalan à se maintenir en Top 14.

Morceaux choisis :

  • Quand j’étais en Australie et que mes parents, mes amis me disaient : « Tu te rends compte de ce que tu as fait ? » Je leur répondais : « Oui, j’ai joué au rugby ! »
  • La dernière action du match, où je jette le ballon, et qui se termine en pénalité victorieuse (23-21) pour l’Australie au bout de l’action, j’avais du mal à la digérer.
  • Je me doutais bien qu’avec mes prestations, des clubs plus huppés allaient s’intéresser à ma personne. Que j’allais attirer les regards. Mais moi, je reste sur ce que j’ai dit : je veux confirmer ma saison en Pro D2 avec l’USAP, au plus haut niveau.
Une interview à retrouver en exclusivité dans notre édition papier catalane en kiosque et notre édition web abonnés ce mardi 17 août 2021.
Gilles Navarro
 
Haut Bas