tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Il a eu raison pour l'EDF du 7 , sans lui je ne sais pas si on fait l'Or ... je ne crois pas d'ailleurs pour être honnête tant il a pesé sur la finale, avec 2 essais et une passe décisive après une course de 70 m, en démarrant arrêté en plus..... le tout en 3 mn !Bon ben, finalement, il a eu raison ou pas de venir à 7 ?
Le débat que j'avais avant les JO , c'était sur le choix de laisser le 15 de France pour le tournoi , pour ce faire plaisir au JO aprés avoir presque tout gagné à 15 . C'était un peu le choix du Roi ..... bref ... Il a choisi de renoncer à une sélection à 15 pour les JO et le 7 , aprés la déception du Mondial .
Et justement on peut constater suite à la désillusion du Mondial et en son absence , que le XV de France s'est cherché. Après un début de Tournoi raté, le sélectionneur a envoyé les jeunes au front avec succès face au pays de Galles et l'Angleterre. Deux victoires pour terminer le Tournoi qui redonnent le sourire aux Français après des prestations bien en dessous de leurs standards sans Dupont Avec trois victoires, un match nul et une défaite .
Son statut de grand joueur lui permet de choisir ,(mais on peut en discuter ok ? ) il voulait l'Or et il a l'Or et l'EDF de 7 est couronnée avec lui .... Si un jour il veut être Président il sera président ..... c'est devenu une star maintenant , et tant mieux pour le rugby français .