le carton jaune est pas pour le plaquage mais pour un geste d'anti jeu timo tient la balle au solJe parle en général dans la compétition mais oui tu as raison sur la dernière action mais peut être un équilibre avec un placage haut inexistant et alors il faut qu’on m’explique le carton jaune…
Pauvre Dupont, dans quelle galère il est allé se mettre
Les Fidji favoris haut la main.Et on est favori pour l or!
J'attendais de revoir l'action, c'est fait. Euh à quel moment il tient la balle au sol ? Timo plaque se se sort du placage avant l'arrivée du soutien, et ne touche pas le ballon. L'assistant plaqueur relâche le placage et conteste proprement ! Et l'arbitre signale bien placage haut.le carton jaune est pas pour le plaquage mais pour un geste d'anti jeu timo tient la balle au sol
C’est après l’action que Timo prend le ballon pour empêcher que les uruguayens jouent vite la pénalité , c’est pour ça qu’il prend le jauneJ'attendais de revoir l'action, c'est fait. Euh à quel moment il tient la balle au sol ? Timo plaque se se sort du placage avant l'arrivée du soutien, et ne touche pas le ballon. L'assistant plaqueur relâche le placage et conteste proprement ! Et l'arbitre signale bien placage haut.
x.com
x.com
Je laisse chacun se faire son avis, pour moi c'est incohérent total.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !