• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES BARRETINES à LA ROCHELLE !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Je sais bien que tous nos esprits sont tournés vers LYON demain , mais nous devons essayer de faire aussi ce déplacement ...l'horaire ayant découragé une bonne quinzaine d'inscrits sur le voyage bâti sur 2 jours , il nous faut vite réagir ...

Donc , nous cherchons 10 volontaires supplémentaires pour monter le déplacement SUR UN JOUR comme suit :

Départ le samedi 15 vers 22/23 h en BUS COUCHETTES (il y a 44 couchettes mais nous ne serions que 30...)
Arrivée tôt le matin sur LA ROCHELLE
Match à 12h30
Honneurs aux joueurs à la sortie des vestiaires
Retour vers 23 h le dimanche 16/09 .

Prix A/R et place au stade : 85 euros ...

Selon météo et envie , nous pourrions refaire à note arrivée , un réveil musculaire "DEGUSTATION HUITRES " face à l'île de Ré , comme lors du dernier voyage là bas ...

Tel JEAN MARC au 06 83 17 40 85 impératif pour inscriptions !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Una remuntada si us plau !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Attention , c'est pas fait ...y aurait pas moyen de choper 10 forumistes pour ce voyage , 7/8 heures de forum "live" au retour , ça vous dit pas ?
A l'aller on dort :p !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Attention , c'est pas fait ...y aurait pas moyen de choper 10 forumistes pour ce voyage , 7/8 heures de forum "live" au retour , ça vous dit pas ?
A l'aller on dort :p !
J'y serai ! Mais je ne pourrai pas mettre les stats avant 23h 0h du coup (Désolé @Cata'tonique :D) Par contre j'ai envoyé le message et je lui ai demandé si c'était possible d'avoir juste une place pour un ami qui habite La Rochelle pour qu'il soit avec nous, tu penses que ce sera possible ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
J'imagine que OUI ........toujours SI on peut arriver à "monter" le bus !
C'est sympa !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
J'imagine que OUI ........toujours SI on peut arriver à "monter" le bus !
C'est sympa !
J'espère que ça va se faire ! Je voulais absolument faire Deflandre :) Il y aura certainement une meilleure ambiance du public local qu'à Armandie :D
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Manquent encore 9 forumistes ou alors une famille complète :) !!! ou un groupe de supporters Rochelais en vacances sur la Côte :D?
 
Haut Bas