• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 5 dernières minutes

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
J'ouvre le sujet pour deux raisons :
- d'abord dire ma fierté du comportement et des choix de nos joueurs durant ces dernières minutes. J'ai vibré avec tout un stade et ça n'a pas de prix. Merci de ce bonheur intense que vous m'avez donné !
- ensuite pour m'interroger sur les progrès qu'il nous reste à faire pour transformer cette "grinta" en points. Même si on peut critiquer l'arbitrage, je pense qu'il reste un palier à franchir dans la lucidité. Là par exemple, sur la dernière mêlée, alors que leur 10 est sorti pour palier le carton jaune, Paddy part petit côté et annihile le surnombre grand côté. Je ne lui en veux pas mais c'est symptomatique de notre difficulté à concrétiser.
Quoiqu'il en soit, chapeau à vous messieurs, ne lâchez pas et on s'en sortira. :content:
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Complètement d’accord je viens d’écrire sur un autre topic ma réaction, dommage , même petit côté c ok
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
etouffante la fin du match dans le temps reglementaireje pestais contre notre equipe parcequ on rend le ballon plusieurs fois, et pourtant on avait chaque fois une nouvelle chance avec une nouvelle possession.....on connait la fin
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Tenter la touche était gonflé et couillu !
Prendre mêlée ensuite l'était également.
S'entêter à reprendre mêlée n'était peut-être pas la bonne décision : durant tout le match nous avons passé de très longues minutes sur leur ligne sans arriver à marquer, comment imaginer que ce sera plus facile à la 85° mn ?
Je sais 4 points c'est mieux qu'un. Mais 1 c'est mieux que zéro. Nous n'avions pas hier un arbitrage comme celui dont a bénéficié Colomiers l'an dernier pour un essai à la 89° mn. Il nous accorde 3 pénalités consécutives, il n'a pas accordé la 4°...
 
Haut Bas