Fpgt66
Passe du temps sur le forum
TiLsleyComment se passer de Bachelier ?
Et ... reste le "cas Tisley".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
TiLsleyComment se passer de Bachelier ?
Et ... reste le "cas Tisley".
Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.Tisley... trop imprevisible.
Pourquoi pas mettre Tisley sur le banc, et tu le fais rentrer si tu dois débloquer une situation en fin de match, car franchement depuis 3-4 mois il ne fait plus la différence offensivement. Face à des défenses un peu éprouvées, sa tonicité et son coup de rein peuvent faire la différence.Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.
Personnellement, malgré ses défauts, je le trouve largement au-dessus de Pujol. Mais là, si on se base sur les performances, j'ai l'impression que depuis son essai fantastique en début de match contre Provence, il a enchainé cagades, ballons perdus et mauvais choix, statistiquement depuis Provence, c'est 1 essai en 4 matchs (ce fameux essai donc en début de match avec sa feinte et la moitié du terrain traversé). Pujol, depuis Provence, c'est 4 essais en 6 matchs et des essais importants.