• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des nouveaux joueurs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 013
Bonjour, j'écris ce topic pour suivre les performances des joueurs qui vont nous rejoindre la saison prochaine.

Tristan Tedder a fait une performance correcte de mon point de vue. Quelques approximations. Mais rien de choquant pour un joueur encore en reprise dans une équipe qui souffre. Propre sous les ballons haut et en défense. Une glissade qui coûte cher, mais difficile de lui en vouloir pour ça.

Je trouve que Yato continue dans sa lancée. Grosse performance. Il prend un jaune. Mais je trouve que c'est un jaune intelligent car avec l'angle donné par Bein, j'ai l'impression que sans la faute de Yato, Prendergast prend va à l'essai et tue le match. Autre élément important : malgré son numéro 4, Yato a poussé à droite.
Enchaînement de 3 très grosse performance pour un joueur "' cramé".

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 548
Bonjour, j'écris ce topic pour suivre les performances des joueurs qui vont nous rejoindre la saison prochaine.

Tristan Tedder a fait une performance correcte de mon point de vue. Quelques approximations. Mais rien de choquant pour un joueur encore en reprise dans une équipe qui souffre. Propre sous les ballons haut et en défense. Une glissade qui coûte cher, mais difficile de lui en vouloir pour ça.

Je trouve que Yato continue dans sa lancée. Grosse performance. Il prend un jaune. Mais je trouve que c'est un jaune intelligent car avec l'angle donné par Bein, j'ai l'impression que sans la faute de Yato, Prendergast prend va à l'essai et tue le match. Autre élément important : malgré son numéro 4, Yato a poussé à droite.
Enchaînement de 3 très grosse performance pour un joueur "' cramé".
Tedder correct il a été le plus mauvais et de loin une catastrophe ce match un bon point j'espère qu'ils vont le relâcher plus vite !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 551
Tedder correct il a été le plus mauvais et de loin une catastrophe ce match un bon point j'espère qu'ils vont le relâcher plus vite !

C est pas derrière qu on le plus besoin de renfort et tu ne passes pas de titulaire ou des 23 à fin fond de la tribune en 3 semaines

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 705
Yato j’ai pas net du dire récemment qu’il était trop vieux et surcoté.
Sûrement l’un des meilleurs avant du Top14 cette saison…
On ne sait pas recruter.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 442
Oui garbisi et ntamack aussi mais ils ne viendront pas, c'est pas le Monopoly le top 14, les arrivées en cours d année c'est l exception de l exception
Ça dépend, quand tu es le le ST tu peux faire venir un Kinghorn en milieu d'année.

Haut Bas