• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff de l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 482
Réactions
7 786
Perry Freshwater et Gérald Bastide arrivent en fin de contrat. Dur à savoir pour Marty et villaceca qui ont connu des promotions interne. Il y a aussi le cas potgieter.

Va t'on miser sur la continuité ? Un nouveau changement ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 203
Réactions
841
Perry Freshwater et Gérald Bastide arrivent en fin de contrat. Dur à savoir pour Marty et villaceca qui ont connu des promotions interne. Il y a aussi le cas potgieter.

Va t'on miser sur la continuité ? Un nouveau changement ?
Non je pense que Azéma va aller chercher les techniciens qu’il connaît bien, et avec qui il a l’habitude de travailler. Le nouveau préparateur physique fait d’ailleurs du sacré bon boulot, si tous les nouveaux ont cette compétence on va pouvoir franchir un palier.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Je pense aussi qu'Azema a rien dit pour cette année, mais s'il parvient à se maintenir,et encore plus se maintenir en évitant la 13e place, il va demander du staff.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 064
Réactions
887
S’il évite la 13eme place sans être 14eme évidemment, Azéma aura la main. Après est-ce que ce qui fera grandir l’USAP viendra d’une évolution du staff, de recrutement de joueurs nouveaux ou des infrastructures ? Azéma et la caisse de Riri choisiront
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 482
Réactions
7 786
S’il évite la 13eme place sans être 14eme évidemment, Azéma aura la main. Après est-ce que ce qui fera grandir l’USAP viendra d’une évolution du staff, de recrutement de joueurs nouveaux ou des infrastructures ? Azéma et la caisse de Riri choisiront
Où tout simplement un peu de continuité ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Perry Freshwater et Gérald Bastide arrivent en fin de contrat. Dur à savoir pour Marty et villaceca qui ont connu des promotions interne. Il y a aussi le cas potgieter.

Va t'on miser sur la continuité ? Un nouveau changement ?

Tu ne te reposes pas beaucoup toi non ? ;)
Si tu ouvres tous les sujets, toutes les questions maintenant, que feras-tu pendant les 2 semaines de challenge européen ? :cogite:

lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 482
Réactions
7 786
Tu ne te reposes pas beaucoup toi non ? ;)
Si tu ouvres tous les sujets, toutes les questions maintenant, que feras-tu pendant les 2 semaines de challenge européen ? :cogite:

lol
Je rattraperai mon retard dans les examens je pense
 
Haut Bas