Si cela est le cas, c'est quand même du gros foutage de gueule, tant le club n'a pas du tout la position neutre qu'il devrait avoir sur la question !
Entre la sortie du maillot qui reprend le drapeau indépendantiste (on pouvait carrément y mettre une étoile), la venue de Puigdemont et toute la com autour ainsi que des t shirts et bandanas avec le drapeau indépendantiste ou encore récemment le masque qui reprend les couleurs du drapeau indépendantiste et non celles de l'USAP.
Pas certain que ce soit forcément contradictoire, on peut ne pas apprécier la stratégie du club qui fait des clins d'oeils un peu lourd du coté des indépendantistes mais ce meme club a le droit de ne pas apprécier (sous réserve que ça soit vrai) qu'on passe els segadors car trop connoté politique, treiziste ou les 2. Après pt etre qu'il aurait passé "sapé comme jamais" ou "les sardines" le résultat aurait été le meme. Si le type était hyper apprécié, reconnu, soutenu je ne pense pas qu'il aurait été sorti. De meme si demain chateau fait une connerie il n'aura pas le meme traitement que tougne...