• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

Ecoute, là je suis gentil, mais quand on est monté en Top14 et que la honte nous est tombée dessus dès le début, les deux auraient dû être virés car ils n'étaient pas à la hauteur. Après, il n'y a eu que des "peut-être et possibilités", interrompus certes mais aujourd'hui encore il y a de l'esbouffre dans leur attitude de managers qui va toujours nous faire patauger ... :lunette:
Maintenant, pourquoi j'aurais dû écrire "il est possible que...", "peut - être que...". eh bien, c'est parce que je ne suis pas croyant ! haha
Tu maintiens qu'Arlettaz reste pour le pognon ou t'essaie de noyer le poisson ?

Y a pas eu que le speaker de viré, y a eu quelques licenciements dans les bureaux...

Plus d'infos ou c'est pas important ??
:comprendpas:

Y a rien de secret là-dedans, je crois qu’il y a 3 personnes qui ont eu un licenciement sec. Les motifs, je ne les connais pas, ils sont probablement économiques, mais d’après ce que je sais, ça a été fait comme pour les speakers, avec un manque d’élégance qui caractérise quand même le club depuis beaucoup d’années.

Y a rien de secret là-dedans, je crois qu’il y a 3 personnes qui ont eu un licenciement sec. Les motifs, je ne les connais pas, ils sont probablement économiques, mais d’après ce que je sais, ça a été fait comme pour les speakers, avec un manque d’élégance qui caractérise quand même le club depuis beaucoup d’années.
Merci.
Il me semble que sur fe forum beaucoup remettent en cause le manque d'élégance des têtes pensantes du club.:lunette:

Merci.
Il me semble que sur fe forum beaucoup remettent en cause le manque d'élégance des têtes pensantes du club.:lunette:

oh la tête et les bras aussi faut pas croire. Si beaucoup de partenaires sont partis aux dragons c’est pas pour rien...

Retour