• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Secret Du Miel Et De La Ruche

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je vois que depuis quelques temps sur certains post, on suppute sur "qui à introduit la reine mère dans la ruche USAP:) pourquoi il il risquait de ne plus avoir de miel, la faute à l'ancien apiculteur qui avait laissé filé la recolte? PERSONNE N'EN SAIT FICHTREMENT RIEN; on s'echarpe , on s'echarpe gentilment mais on oublie de voir que demain les memes erreurs du passé ne seront plus possible , lorsque SALVIAC disait que l'USAP était une maison de retraite, il avait en partie raison, on peut se rappeler les signatures de HERBERT !! se MONTGOMERY!! et j'en passe. Ceus qui la main sur le coeur disaient " c'est le club de mon coeur , j'en suis le capitaine jamais je n'en partirais, ( il avait signé au BO depuis trois semaines!!!) lors de la decente je n'en citerais qu'un , un certain GUITOUNE, je suis obligé de partir à contre coeur , car mon avenir en bleu est tout tracé!! on sait ce qu'il est devenu. L'enfer était pavé de bonnes intentions, alors que certains se plaignent d'un recrutement à minima, certains voudraient des noms ronflants, on ne pourra pas introduire dans la ruche des bourdons ariatiques qui risquent de tout nous bouffer, alors qu'avec une bande de minots, conduits par un MAFI qui est resté mlagré la situation en pro d2, un PUIKALA, qui aurait pu aller voir ailleurs, on contruita l'avenir de la ruche poc à poc maintenant, les leçons du passé devront etre retenues, je pense que la vrai remontada c'est demain, à condition que l'on laisse faire l'environnement, sans que quelques uns "escampent "un herbicide dans l'environement du club.
La ruche est plus que centenaire, elle à fait du miel depuis 1902 , quelque soit l'apiculteur à qui ON L 'AVAIT CONFIEE elle est toujours vivante , alors laissons travailler la reine , et on verra par la suite.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
et au milieu coule une ( françois ) riviere
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Salviac était dans l'erreur. Il était totalement à coté de la plaque !
Herbert, Robertson, Montgomery était des têtes de gondoles destinées, non pas à être transcendants sur les terrains, mais à collecter des abonnements. Des produits d'appel en quelque sorte, et ça marchait plutôt bien
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je vais paraphraser jo basile et sa mercedes,tu achete une bagnole rutilante, mais comme herbert qui à joué trois matches et puis cassé à la casse, pour attirer les abonnés qui venaient voir jouer un champion du monde autralien il y à eu troperie sur la marchandise, montgomery pas mieux, quand à robertson il à fait le job quand meme , on ne peut pas le classer avec les deux premiers non? et d'autres j'en passe, CARTER LUI OUI à été un vrai produit d'appel.
 
Haut Bas