Ce n'est pas ce qu'en pensent les supporteurs d'Agen et du Stade Toulousain .
Le rugby perpignanais se meurt mais par la faute d'un staff d'entraineur têtus , bornés qui ne veulent pas avoir tort , nient l'évidence et ne veulent pas se remettre en question., à cause d'un président qui n'a rien à faire dans le rugby , à cause de supporteur trop orgueilleux pour regarde la vérité en face.
Le "rugby pays catalan" se meurt par notre faute , pas de Caca+, ni de l'arbitrage , ni de Altrad , Lorenzeti ou autre milliardaire.
Le "rugby pays catalan" se meurt comme se meurt un département qui se "dessèche" de toute ses richesses , de sa jeunesse , de ses forces vives
Le "rugby pays catalan " n'a plus sa place dans le haut niveau
Hier Paris n'a rien construit, n'a jamais dominé, pourtant, mais à la fin, il y a 30 points d'écart. Pour autant, est-ce la faute exclusive des entraineurs ? du système de jeu ? du budget ? du président ?
Je vois bien que le 7 ou 8 millions supplémentaires dans le budget n'ont pas servi qu'à renforcer le groupe, il y en a un qui doit être ravi d'avoir récupéré une partie de son "investissement".
Je vois bien qu'il y a eu des erreurs de casting.
Mais ******, qu'un joueur adverse, partant arrêté, passe au travers de 3 de nos joueurs... ça me fout les boules !
Sur le premier essai parisien, on les bouscule, Sempéré fait une passe de ***** à une main, le ballon arrive à leur ailier arrêté, au milieu de 3 de nos joueurs dans un couloir de 5 m, il passe comme dans du beurre pour un essai gag.
Idem sur le 2° essai : combien de plaquages manqués ? et sur l'essai de Fickou ?
Et on ne parle pas de stopper un joueur de 130 kg lancé, les mecs choppent le ballon au pas, se baladent et vont marquer !
A ce stade de la saison et avec le groupe tel qu'il est, il nous manque surtout la capacité de vouloir démolir nos adversaires ! Le mec se présente devant toi, avant de chercher à arracher le ballon, démontes le, revois le chez lui ! Vous avez vu percuter Botha ? on dirait qu'il a peur de faire mal a ses adversaires.
Ce n'est pas ce que j'appelle "l'esprit guerrier" pas du tout !