Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C est la FFR ou la fédération australienne qui est en tord ? ou les deux ? Parce qu une promesse orale sur une somme d un million d euros c est du jamais vu
C est la FFR ou la fédération australienne qui est en tord ? ou les deux ? Parce qu une promesse orale sur une somme d un million d euros c est du jamais vu
Ton incompréhension est aussi la mienne. Je pense à deux choses :
Soit c'est une peau de banane de plus dans la gestion miraculeuse de Bernie LesM.
Soir c'est une affabulation ''racketeuse'' de la part de la fédé Aussie qui a accusé entre 25 et 30mº de dettes et cherche depuis à se refaire la cerise de façon toute aussi merveilleuse... ( https://www.sportcal.com/financial/...overy-continues-with-aud8-2m-profit-for-2022/ )...