Ça, je ne sais pas. Pourquoi donc?
Question de ricochet .:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça, je ne sais pas. Pourquoi donc?
Question de ricochet .:6775:
Son rôle ? Dire et faire ce que que les autres, n' ont pas envie, n' osent pas, ou n' ont pas les couilles de dire et faire.
Il a donc le rôle du double bouc : bouclier et bouc émissaire.
Ça finit toujours par commencer, sauf accident précoce.C'est un article de juin... 2014 !
Alors autant pour moi !!!! merci à vous les gars, je me disais aussi !!! c'était tard hier soir ... mais je dois aussi commencer a me faire vieux !!!!
Question de sens de l'humour, mon bon Raymond (Deu vos ...).Ben faut croire que cela n'a pas du être vraiment le cas.....
Question de sens de l'humour, mon bon Raymond (Deu vos ...).
C'est pas comme la politesse, c'est plus difficile à acquérir, ça s'apprend pas à grands coups de pieds dans le cul.
Une sorte de sixième sens.
On peut s'en passer pour faire modo sur un site de scouts, de France, ou du Département.
Mais alors on verse vite dans le sens unique.
Comme quand on tolère régulièrement des propos limite (et parfois au-delà, comme Buzz l'Eclair) répréhensibles par la loi, et que l'on "punit" (un petit "" suranné) dans le même temps ceux qui s'y opposent, sous playtex qu'ils invoquent poil-kon-kul-****-kouille ...
Le sens unique : tu colles un étoile de shérif aux trois petits singes et tu sens-sures l'humour.
L'en reste trois sur six : le toucher, le goût et l'odorat.
Sur un médium 2.0 ou presque, ça n'a pas de sens.
Te fatigue pas Jean-Bertrand66, j'y retourne.