niveau point négatif j'ai trouvé le match d orie vraiment très très neutre. Par rapport à l'agressivité et au gaz de tanguy, le volume de course et l activité de vantonder il me parait nettement en dessous. Je veux bien qu il soit propre qu'il fasse du job de l ombre sur les phases statiques mais sur 35mn je n ai pas souvenir d un placage net, d un ruck, d un contre en touche ou d une action qui me fasse dire bonne rentrée. Qd on voit ce qu a pu apporté un ruiz qui lui a vraiment la stature internationale, ou sobela, l impact qu a mis naqalevu c est pour moi la moins bonne rentrée. fa aso o a lui aussi laché qques placages mais 1ere action il prend duguid comme si c était rodor, bloque le ruck et gagne le ballon. A l'inverse meme si on sait que ce n est pas tuilagui et qu il ne va pas casser des placages à la pelle, orie rentre dans une équipe qui domine physiquement on leur a mis de grosses séances où tout le monde avance et sur un de ses rares ballons offensifs orie pète à 2 à l'heure perd le ballon au contact ce qui amène la pénalité de dlf devant ngandebe et sans un contre de galletier ça peut nous bouffer le match. En terme d intensité sur la 2eme mi temps j ai plus vu galletier qui a fait 80 mn qu orie qui rentre frais avec une étiquette de leader. Pour un non jiff à mon sens c est trop limite, j'ai le souvenir d un bon match au CO, et de prestations intéressantes à AG (racing ?) mais tanguy est logiquement devant et ses rentrées ne sont pas tranchantes.