matemale
Passe sa vie sur le forum
Un geste écologique! Sandrine Rousseau aime ça!Le positif c'est que j'ai fait des économie d'électricité. A la fin de cette 1ere mi-temps que j'ai trouvé être une purge de rugby, j'ai éteint la télé.
Un geste écologique! Sandrine Rousseau aime ça!Le positif c'est que j'ai fait des économie d'électricité. A la fin de cette 1ere mi-temps que j'ai trouvé être une purge de rugby, j'ai éteint la télé.
Le positif
On est sûr que fakatika lotrian et maurourd je doivent plus fouler des pelouses de top 14
que baraque est à peu près nul partout
et tulagui est un impact player pas un titulaire en puissance
et enfin que Azema n a peut être pas autan de clairvoyance que nous croyons
Je ne tire sur personneMdr… même si le match d’hier a été TRÈS mauvais en tout point, ce n’est pas une raison de s’emballer… Lotrian ne doit plus fouler les pelouses du Top 14… Il est plus en difficultés actuellement mais lors de sa première saison en Top 14 il a été énormissime et en mêlée il mettait plus à mal ses adversaires qu’il ne l’était lui-même…
Tuilagi simple impact player alors qu’il a été énorme contre Pau, Bayonne, Montpellier, le Racing, Grenoble où il était titulaire.
Ne tirons pas sur ceux que l’on a adulé sous le coup d’un simple mauvais match, aussi mauvais soit-il…
Je ne tire sur personne
Je constate simplement , lotrian a été enormé il y a 2 ans ok peut être mais depuis il est la principale source de pénalité contre nous en mêlée, et il est identifié par tout le monde donc des qu il rentre les autres lui mettent une pression maximum
tulagui a été énorme la saison dernière , oui je l admet mais 25 mn en 1 ère mi temps
Il est trop juste en cardio
Donc je confirme il faut recruter un très bon gaucher parce que avec lotrian et Chiocci ont est à la rue complet
C des pénalités contre nous à chaque mêlée
On ne peut pas descendre plus bas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !