Et alors ? Sait on ce que lui avaient promis les autres ? ce qu'ils lui avaient caché ?
ça avance à quoi ? Tu crois que je vais lui en vouloir pour ça ? Tu crois que je vais laisser de coté qu'il a empêché avec son petit portefeuille de povret la relégation financière du club ? Tu crois que je rêve de Savare ? de Lorenzetti ? Tu crois que je voudrais Mac Caw et Etzebeth à l'USAP ?
L'Altrad rugby héros ça te fais bander le matin ?
Je suis bien plus attentif aujourd'hui sur le fait que l'USAP avec une bonne moitié de joueurs espoirs tienne en respect le leader incontesté de la division venu pour assurer sa montée. ça je kiffe. Et si cette base là, renforcée par quelques éléments tire son épingle du jeu en top 14, peu m'importe que le Président quel qu'il soit ne soit pas Rotchild lui même ou un émir du qatar pété de thunes...
Le fait que Rivière ait besoin de s'afficher en sauveur (Bien sûr que je me suis aperçu de ça mais il l'est vis à vis de la relégation financière quoi que tu puisses dire) régulièrement dans la presse et de faire le tour d'honneur avec les joueurs , ça me fais sourire mais je m'en branle profondément...
Je veux des comptes qui tendent vers l'équilibre, et ce que j'appelle une vraie équipe de l'USAP sur le terrain, combative et compétitive.
Et là dessus, je pense pas qu'il soit critiquable à outrance, ou alors il faut peut être pendre tous ses prédécesseurs !!