Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi ramener tout ça à une histoire de gonzesse volage ?
Parce que pour que tu sois aussi con et chiant avec ça, c'est forcément une histoire comme ça.
Parce que pour que tu sois aussi con et chiant avec ça, c'est forcément une histoire comme ça.
Jean Pascal c'est un enculeur de mouches................comme Marco! Des propos débiles et gratuits qui n'apportent rien, certains posts , et pas que de lui, sur le topic " interview de Rivière" sont honteux!! On dirait que ca en fait chier certains que l'usap se porte de mieux en mieux au niveau sportif; pour le reste quand on ne sait pas on ferme sa gueule !!"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)
ca recommence ,le forum par en live................alors le WEB?
"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)
Arrête de jouer la pleureuse. remet toi mon garçon . On est sur un forum de rugby , pas de broderie ou de couture . Essaye de faire viril .... si tu peux.