• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)
Jean Pascal c'est un enculeur de mouches................comme Marco! Des propos débiles et gratuits qui n'apportent rien, certains posts , et pas que de lui, sur le topic " interview de Rivière" sont honteux!! On dirait que ca en fait chier certains que l'usap se porte de mieux en mieux au niveau sportif; pour le reste quand on ne sait pas on ferme sa gueule !!

"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)

Parce que tu penses que le chiffre fourni à la presse est le même que celui fourni à l'administration fiscale.
Je maintiens, sans bip bip à l'entrée tout chiffre n'est qu'une estimation .

Arrête de jouer la pleureuse. remet toi mon garçon . On est sur un forum de rugby , pas de broderie ou de couture . Essaye de faire viril .... si tu peux. haha

tu es quoi toi,un fouteur de ***** sur le forum....un anti RIVIERE ses ta méchanceté qui sort de toi méme tu es une petite ***** je dirais ne grosse ***** .............tu nous pollue :cool:

Retour