• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

Non. Mais il aurait pu changer un peu de disque après le frigo, avoir plus de cordes à son arc et non pas une seule tête de turc. Car comme dit par ailleurs, il ne dit pas que des conneries, mais beaucoup trop de conneries à mon goût.

Trop de provoc tue la provoc, et c'est même pas drôle...dommage.

Si tu préfères les histoires de camping -car , de Mercedes d'occase et de vacances au Maroc libre à toi.

Si tu acceptes l'explication << Quand j'ai pris les commandes le train était lancé , je n'ai pu rien faire pour éviter la relégation sportive et le déficit budgétaire de 2 M€ >> libre à toi. Moi j'appelle ça de l'incompétence. c'est mon droit.

J'attends la masse salariale pour l'année ptrochaine que ce soit en proD2 ou en Top 14... le reste ce sont des promesses d'homme politique digne de fesse de bouc. haha

Il est de retour...hahahahahaha
On va reparler de "Dieuriviere", "incompétence", "Goze", "le bouclier"...
çà nous rajeunit...de quelques semaines...

Si tu préfères les histoires de camping -car , de Mercedes d'occase et de vacances au Maroc libre à toi.

Si tu acceptes l'explication << Quand j'ai pris les commandes le train était lancé , je n'ai pu rien faire pour éviter la relégation sportive et le déficit budgétaire de 2 M€ >> libre à toi. Moi j'appelle ça de l'incompétence. c'est mon droit.

J'attends la masse salariale pour l'année ptrochaine que ce soit en proD2 ou en Top 14... le reste ce sont des promesses d'homme politique digne de fesse de bouc. haha

:262944::262944::262944:

Jean-Pascal sur le topic "interview de Rivière" :

"J'aimerai bien remporté l'euromillion comme Goze à remporté le planxot en 2009"

:262944:

Il ne manque plus que "Dieurivière" !

Je peux te prier que JAMAIS Rivière ne remportera un planxot du TOP 14

Tu ne vas quand même pas prier pour que Rivière ne gagne rien avec l'USAP.

Par contre, s'il s'agit de parier, souviens toi que d'autres ont mangé leur chapeau...

Chiffre officiel 12410, si tu crois que l'USAP s'amuse a annoncer des chiffres bidons pour se là péter tu te trompes allègrement.
Pour le fisc ils ont enregistré 12410 donc les taxes sur les spectacles seront calculées sur ce chiffre :391581:

"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)

"Jean-Pascal" s'égare dans son "anti-Rivière" primaire en contestant l'affluence à AG. Le nombre d'entrées sert d'assiette à la taxation sur la billetterie. Généralement, les organisateurs de spectacles et de rencontres sportives cherchent plutôt à minimiser le chiffre déclaré à l'administration fiscale (je crois que c'est la Douane qui aujourd'hui s'occupe de ça et il ne fait pas bon de chercher à les rouler ...)

Concernant l'affluence, JP n'en sait rien, et nous non plus !
Les taxes dont tu parles sont basées sur les tickets vendus, guichet + abonnement, il peut y avoir, par exemple 6000 abonnés et 6000 billets vendus, soit une "affluence" de 12 000, mais seulement 5000 abonnés présents soit 11000 spectateurs...

C est n importe quoi
Le stade était bien rempli et les 12500 était largement là sans problème ! Avec une super ambiance et le plus bel essaie que l on est vu depuis longtemps !
On s est régalé de bon augure pour la fin de saison
La mayonnaise est en train de prendre et ça va faire mal !
Allez l USAP !!!!!!
Et un grand merci à rivière pour tout ce qu il fait pour notre club !

Retour