• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pénalty génial du Barça !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Fallait y penser qu`a 2 c`est plus facile .LoL

[video=youtube;HLgmHCIuZ3I]https://www.youtube.com/watch?v=HLgmHCIuZ3I[/video]

[video=youtube;J11yq705OEA]https://www.youtube.com/watch?v=J11yq705OEA[/video]

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
faut reconnaitre que l'action est originale mais un peu déplacée pour l'adversaire...faut toujours respecter son adversaire et là je trouve qu'il y a un manque d'humilité de la part des joueurs du barça !!

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
faut reconnaitre que l'action est originale mais un peu déplacée pour l'adversaire...faut toujours respecter son adversaire et là je trouve qu'il y a un manque d'humilité de la part des joueurs du barça !!

C'est un comportement banal chez les footeux. Au rugby on en prend le chemin, avec la bienveillance intéressée des medias qui adorent "surfer" sur ce terrain pour vendre du papier et faire le buzz.

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
C`était seulement un clin d`œil a Cruyff , pour lui donner un peu le sourire et le moral
Maintenant si ca vous dérange , suffit de vous inscrire au forum du real , et poster de nouveaux commentaires anti barça

Llibertat

Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
C'est un comportement banal chez les footeux. Au rugby on en prend le chemin, avec la bienveillance intéressée des medias qui adorent "surfer" sur ce terrain pour vendre du papier et faire le buzz.

t'as bien raison...

Llibertat

Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
C`était seulement un clin d`œil a Cruyff , pour lui donner un peu le sourire et le moral
Maintenant si ca vous dérange , suffit de vous inscrire au forum du real , et poster de nouveaux commentaires anti barça

Je suis supporteur du Barça depuis plus de vingt ans et je regarde quasiment tous les matches... Je ne pense pas que mon commentaire soit anti barça mais j'avoue ne pas me reconnaître dans les valeurs que véhiculent le barça en regardant ce geste...

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Je suis supporteur du Barça depuis plus de vingt ans et je regarde quasiment tous les matches... Je ne pense pas que mon commentaire soit anti barça mais j'avoue ne pas me reconnaître dans les valeurs que véhiculent le barça en regardant ce geste...

ça ressemble fort à un pari sur la façon de tirer le penalty (en Asie ils sont rompus aux paris truqués).
Logiquement, les stars du Barça sont au-dessus de ça ... :X

Haut Bas