• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le non chat lent...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
Un petit jeu de mot moisi pour relever la performance de tisley.
J'ai revu le match et suite au post sur pujol dans le 15 type j ai regardé de plus près le jeu de nos ailier et pour moi y a un décalage énorme entre les performances des deux joueurs et les appréciations que l'on peut lire.
Si on résume son match ses un premier bon placage sur speigth, ensuite après 2 passes rapides d acebes et jaminet il deboule sur 15m avec 3 biarrots collés aux basques, fin de 1ere mi tps il vient chercher un ballon en 1er attaquant après une mélée il avance et les biarrots sont à la faute.
Début de 2eme mi temps pujol lache un ballon en l'air sans qu 'il y ait une grosse pression, on recule les basques enchainent et tisley va tt seul dans un ruck gratter le ballon : contre et grosse occase avec jaminet qui marche sur la ligne de 5cm. J'imagine la situation inverse.
Un peut plus tard il revient prendre un ballon en 1er attaquant sur le 1er temps de jeu il met le 10 par terre, fait reculer le 9 et résiste à saily, il arrive à sortir les bras , relais rapide (chanceux ?) de chouly au sol et comme par hasard tedder est un peu plus libre pour transperer les biarrots et nous faire basculer du bon coté. Qques minutes plus tard très beau redoublement aveugle pour acebes qui s'echappe le ballon sort vite on est à 10m de la ligne et sans un excès d envie d ugena on joue pt etre le bonus.
En comparaison pujol c'est juste les 2 essais avec 3m de courses et aucun défenseur battu car après la sautée tt le monde revient en travers à la bourre le crochet interieur n'est pas le plus dur à passer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
Bref si c'est pas le papou barbu mais un type qui s'appelle pichard ou mieux camps c est une performance géniale. Pour etre complet y a un positionnement improbable à 13 contre 15 sur le coup de pied que l'arriere de biarritz arrive à rater avec le bon retour de jaminet.
Mais au final à la prochaine couil... (dès demain oû ça va etre tendu face à ngatai barassi avec une equipe new look, low coast) on va re manger du nonchalant vs les bons petits gars dont pujol (qui a le meme age)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Pour moi c'est notre seul ailier de niveau top 14 ,Dubois a pas encore montré le potentiel qu'il avait avant sa blessure,pujol est a son max pour moi,a voir quand Delguy arrivera
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
hé mike ...! c'est qui ton avatar...?

T'es chiant, Pépito ! Tu viens de casser un mythe : depuis des années tout le forum fantasme et se pose secrètement la question, et tu fous tout en l'air en lui donnant l'occasion de répondre.
J'ai presque envie de ne plus regarder tes vidéos, tiens ! :mad:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
T'es chiant, Pépito ! Tu viens de casser un mythe : depuis des années tout le forum fantasme et se pose secrètement la question, et tu fous tout en l'air en lui donnant l'occasion de répondre.
J'ai presque envie de ne plus regarder tes vidéos, tiens ! :mad:
hahahaha
parce que tu l'a connais toi...!!!???
 
Haut Bas