- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 14 250
Ça fait plusieurs fois que je lis qu il aurait été préférable de mettre Laborde face à Danty et j avoue que j hallucine tant l écart est grand avec nos 2 titulaires. Dlf il suffit de regarder le dernier Angleterre Argentine c est un mur en défense. Tu le mets à côté dd Laborde t as l impression qu il amène son gamin à l école. Laborde est puissant... mais pour un petit ailier, alors je suis d accord la taille ne fait pas tout mais à moins d 1,80 c est dur d être lourd et rapide. Dlf est super epais du haut du corps et joue depuis 10 ans contre le top niveau mondial.
SIPA c est juste un platane et tête à tête je ne l ai jamais vu subir , l'année dernière au racing il s est envoyé épais face à fickou , contre Glasgow il a stoppé net plusieurs fois tuipolotou.
Si Laborde ne s'est pas imposé au racing, à Toulon et chez nous ce n est pas que du hasard non plus.
SIPA c est juste un platane et tête à tête je ne l ai jamais vu subir , l'année dernière au racing il s est envoyé épais face à fickou , contre Glasgow il a stoppé net plusieurs fois tuipolotou.
Si Laborde ne s'est pas imposé au racing, à Toulon et chez nous ce n est pas que du hasard non plus.