• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le mythe Laborde

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
Ça fait plusieurs fois que je lis qu il aurait été préférable de mettre Laborde face à Danty et j avoue que j hallucine tant l écart est grand avec nos 2 titulaires. Dlf il suffit de regarder le dernier Angleterre Argentine c est un mur en défense. Tu le mets à côté dd Laborde t as l impression qu il amène son gamin à l école. Laborde est puissant... mais pour un petit ailier, alors je suis d accord la taille ne fait pas tout mais à moins d 1,80 c est dur d être lourd et rapide. Dlf est super epais du haut du corps et joue depuis 10 ans contre le top niveau mondial.
SIPA c est juste un platane et tête à tête je ne l ai jamais vu subir , l'année dernière au racing il s est envoyé épais face à fickou , contre Glasgow il a stoppé net plusieurs fois tuipolotou.
Si Laborde ne s'est pas imposé au racing, à Toulon et chez nous ce n est pas que du hasard non plus.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Ça fait plusieurs fois que je lis qu il aurait été préférable de mettre Laborde face à Danty et j avoue que j hallucine tant l écart est grand avec nos 2 titulaires. Dlf il suffit de regarder le dernier Angleterre Argentine c est un mur en défense. Tu le mets à côté dd Laborde t as l impression qu il amène son gamin à l école. Laborde est puissant... mais pour un petit ailier, alors je suis d accord la taille ne fait pas tout mais à moins d 1,80 c est dur d être lourd et rapide. Dlf est super epais du haut du corps et joue depuis 10 ans contre le top niveau mondial.
SIPA c est juste un platane et tête à tête je ne l ai jamais vu subir , l'année dernière au racing il s est envoyé épais face à fickou , contre Glasgow il a stoppé net plusieurs fois tuipolotou.
Si Laborde ne s'est pas imposé au racing, à Toulon et chez nous ce n est pas que du hasard non plus.
Y a 15 jours c’était Dubois la pipasse mais comme il va se barrer à Pau et pas en ProutD2 comme nous maintenant la pipasse c’est Laborde! Le type est tellement pourave qu’il a endormi le Racing et Toulon! T’aurais du faire le même texte avec Sawailo pour être un peu crédible!

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 982
Il y a en effet pas match entre les deux. Sans faire injure a Laborde.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
594
Oui vous avez raison mais quel jour une attaque arrive t elle a l aile jamais.
Nos 3/4 n ont aucune efficacite collective
Individuelle oui mais on joue au rugby pas à XIII.

Haut Bas