Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
Non ça c'est le fauconPigeon crécerelle ?
Non ça c'est le fauconPigeon crécerelle ?
Le seul truc intelligent que t’as sortir en 20 ans! Put’hin j’suis ko la!Cette même Caisse Régionale des Comptes a épinglé l'Usap à cause de la trop grosse proportion d'argent public dans son fonctionnement.
Au MHR c'est Altrad qui finance à l'USAP c'est moi et les contribuables.
Beaucoup trop de racisme dans les critiques envers M. Altrad .
Le fiston vient d'être nommé directeur général, en remplacement de Jessica Casanova (qui récupère ce même poste à Toulon), notamment après des embrouilles avec Laporte. Marrant d'ailleurs qu'une des seules femmes de l'organigramme se barre alors que le MHR est épinglé par la CRC Occitanie pour "des statuts muets sur la promotion de la parité".Les montages financiers existent dans l'ensemble des clubs de Top14 et ProD2. Tant que cela est légal, il n'y a rien a dire. Après si Altrad joue avec son argent ou celui de sa boîte, ça reste de l'argent privé, donc bon...
Après l'histoire de Altrad si il part le MHR est dans la cata, ça reste a voir. Si il vend a des Qataris ou a un autre fortuné je suis pas sûr que ça change. D'autant plus que le fils Altrad lui est dans l'organigramme du club. je suis pret a mettre un billet que lorsque Papa lâchera le trône, le filston prendra la main de l'empire et du club.
C'est presque "logique". Le fils Altrad aime le rugby et il est proche de certains joueurs. Il se murmure que contrairement à son père, il ne porte pas Bernard Laporte dans son cœur et qu'il ne partage pas forcément (en off) la même vision des choses que son paternel. Et puis le MHR est un club familial (si si) puisque les autres enfants, les garçons surtout, sont très présents au club et même dans l’organigramme. Et il me semble que l'un d'eux joue ou a jouait à Maugio.Le fiston vient d'être nommé directeur général, en remplacement de Jessica Casanova (qui récupère ce même poste à Toulon), notamment après des embrouilles avec Laporte. Marrant d'ailleurs qu'une des seules femmes de l'organigramme se barre alors que le MHR est épinglé par la CRC Occitanie pour "des statuts muets sur la promotion de la parité".
Tout semble en effet tracé pour que Altrad junior récupère le trône quand Mohed en aura marre
Il y a deux sujets alors et pas un comme au début. L'Altrad dépendance du MHR, le premier sujet, et le nouveau, le fait que la justice condamne (en attendant le résultat de l'appel) Mohed Altrd et Bernard Laporte. Je réponds au sujet initial sur l'Altrad-Dépendance du MHR.De la jalousie ?? Seulement des interrogations sur la gestion des flux financiers , la justice et d'ailleurs passé par là (par jalousie surement? ) Altrad et Laporte ont fait appel de leur condamnation pour des faits de corruptions et trafic d'influence , attendons de voir la suite ...
Oui Noha Altrad joue à Mauguio en effet (je ne sais pas si c'est le fils ou petit-fils de Mohed mais peu importe), il a déjà bossé au MHR (en stage il me semble) comme tous les membres de la famille.C'est presque "logique". Le fils Altrad aime le rugby et il est proche de certains joueurs. Il se murmure que contrairement à son père, il ne porte pas Bernard Laporte dans son cœur et qu'il ne partage pas forcément (en off) la même vision des choses que son paternel. Et puis le MHR est un club familial (si si) puisque les autres enfants, les garçons surtout, sont très présents au club et même dans l’organigramme. Et il me semble que l'un d'eux joue ou a jouait à Maugio.
Autant pour le CO les descendants de Pierre Fabre (même si majoritaire) gèrent ça de très très loin, et assure le "minimum" en mémoire de Pierre Fabre, autant la famille Altrad a un véritable rôle et surtout une grosse présence dans l'organigramme du club.
Je suis pas un "fan" de management Altrad, mais croire qu'il est au club juste pour le plaisir de "bruler" du pognon ou faire des "montages" est faux. Car ses fils participent activement à la vie du club et aiment notre sport. En coulisse, le contrat entre Altrad et les All Blacks, c'est par exmple le fils ainé qui a poussé son pére a le signer. Amateur de rugby, les All Blacks c'est la marque de notre sport.
Pléonasme!Oui Noha Altrad joue à Mauguio en effet (je ne sais pas si c'est le fils ou petit-fils de Mohed mais peu importe), il a déjà bossé au MHR (en stage il me semble) comme tous les membres de la famille.
Le modèle managérial d'Altrad à Montpellier est très très très opaque et c'est une bonne chose que ce soit enfin connu du grand public, la CRC Occitanie parle quand même d'une « imprécision quant aux champs de compétence de ses instances d’administration, notamment en matière de gestion des ressources humaines, ce qui conduit dans la pratique à une prédominance de son bureau, et en son sein de son président, au détriment du comité directeur » ce qui n'est pas anodin.
La situation est assez tendue en coulisses, Jessica Casanova est partie à cause d'embrouilles avec Laporte, Joris Loupien (responsable juridique) réfléchit à quitter le club pour le même motif et ça serait une énorme perte pour le MHR car il réalise un travail de fou, notamment sur la gestion du salary cap et le renouvellement des visas des joueurs, Djena Altrad (DG adjointe) s'est largement pris la tête avec Laporte en marge de l'access match à Grenoble et aurait pu quitter le club cet été... On peut aussi ajouter l'interview d'Etcheto qui tire sur la direction et ça contribue à l'ambiance morose du club actuellement.
Pour l'argument du contrat avec les All Blacks c'est bien que le fils ait pris une initiative de cette ampleur mais perso le fait de voir "Altrad" en énorme sur le maillot d'une équipe fantastique qui n'a pas inventé le rugby mais qui l'a rendu sacrément agréable à regarder ça me donne la gerbe (après les goûts et les couleurs...)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !